J'ai lu cette histoire dans la presse,franchement monsieur pape samba mboup n'honore pas le senegal,c'est quelqun qui s'est illustré par ses frasques à repetitions et qui est citées dans beaucoup de scandales,il a dementit son etat d'ivresse mais à toutefois reconnu avoir blessé en voulant faire demi tour,n'importe quoi monsieur Mboup n'a t'il pas de retroviseur,peu importe ses justificatifs ,son acte n'est pas digne d'un homme d'Etat

LinkBack URL
 LinkBack URL À propos de LinkBacks
 À propos de LinkBacks 

Le chef du Cabinet du président Wade, en état d'ivresse, écrase 2 fillettes
 Le chef du Cabinet du président Wade, en état d'ivresse, écrase 2 fillettes

Réponse avec citation
  Réponse avec citation 
  Posté par lass77
 Posté par lass77 
 Pape Samba Mboup donne ainsi sa version des faits. A l’en croire : « je venais du côté du camp Leclerc en, direction de Liberté 6 pour aller rejoindre un ami. Je ne connaissais pas la maison, il m’a indiqué la maison au téléphone. A un certain moment j’ai dépassé la maison, je l’ai appelé, il me dit ‘’tu as dépassé la maison, tu fais demi-tour’’.
Pape Samba Mboup donne ainsi sa version des faits. A l’en croire : « je venais du côté du camp Leclerc en, direction de Liberté 6 pour aller rejoindre un ami. Je ne connaissais pas la maison, il m’a indiqué la maison au téléphone. A un certain moment j’ai dépassé la maison, je l’ai appelé, il me dit ‘’tu as dépassé la maison, tu fais demi-tour’’.