" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Ouais mais çava jsuis pas dupe heureusement, ça aurait été un élu UMP j'aurais fais comme toi, jlui aurais mis une "belle crampe" !
Cette attitude prouve vraiment que les élus (pas tous, bien evidemment) se foutent un peu de notre gueule! Y en a ils font de bonnes choses, mais le fait qu' ils viennent te voir que pour leurs intêrets, ça dégoute quoi.![]()
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
oui moi aussi je les vois à la porte des gares avec leurs militants qui distribuent des tracts aux passants. on m'en a donné et j'ai jeté dans l'immediat.moi je ne voterai pas pour ces elections d'autant plus je ne connais meme pas mon maire ce qui est quand meme hallucinant en france.
tout le monde voit le double mandat des maires et deputés que ce n'est pas efficace du tout moins il ne s'occupe pas de sa commune plus il s'eloigne des problemes de ses administrés c'est grave non alors ils sont elus pour repondre aux besoins des populations.
Idem pour moi je ne voterais pas pour les élections municipales. Le maire de Villiers le Bel franchement j'ai trop honte de lui. On ne le voit jamais, certains ne savent même pas à quoi ils ressemblent. Il a montré sa tête vite fait au moment des émeute mais depuis, rien. Il promet, il promet mais chaque fois c'est la même chose, les promesses il les fait au moment des élections. Comme a dit un jeune de Villiers, le maire a part construire des ronds points il n'a rien fait d'autre. Ah oui ça pour construire des ronds points il en a construit. Au moins 4 ronds points en 3 ans.
Et quand on lui a dit que pour les municipales on ne voterait pas, tout ce qu'il a trouvé à nous dire c'est : "Si vous n'allez pas voter c'est la droite qui passera."
Trop fort celui-là! Il veut nos voix et quand il est élu il ne nous calcule plus.![]()