Amine Yally et qu'Allah nous pardonne tous.
Tchooo
Amine Yally et qu'Allah nous pardonne tous.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Yally je te rejoins également et complete:
D'après l'enseignement que j'ai reçu, j'ai appris que Dieu pardonnait tout SAUF la mécréance.
Pour le suicide, s'oter la vie est un grand pêcher,si cet homme était musulman Allah lui pardonnera si Il veut sinon.
Le suicide c'est comme desespéré de la miséricorde d'Allah, pour certains ceci est assimilé à un abandon de sa foi, donc de l'islam donc de la mécréance.
Combien même le parent est hautement important dans l'islam cela ne change rien au fait que chacun est responsable de ses actes. Cet homme s'est donné la mort et quelque soit la raison c'est un pécher que lui seul devra assumé devant le bon Dieu.
Le commun des mortels mettra la faute sur le fils et la belle fille mais Dieu lui n'ignorera pas le vrai coupable.
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 06/11/2007 à 13h29
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam,
Moi je ne jugerai ni le fils ni le père et d'ailleurs je n'aipas à les juger mais en tant que musulman quelque soit l'acte d'un autre musulman , je prierai DIEU Tout Puissant de le pardonner et surtout quand il s'agit du vivant car se voir punir dans ce monde alors que la punition de l'au de là n'est pas encore arrivée.Parfois on cherchait certaines solutions à notre bonheur et qu'il suffit de tourner la tête à gauche ou à droite pour savoir...Si mon bonheur dans ce monde ne peut se réaliser que par le malheur des autres , j'abandonne cela.Parfois on se croit heureux dans ce monde alors qu'il n'ya pas plus malheureux que soit.
J'aimerai bien voir d'ici une dizaine d'années ce couple...
wadenadem.com