Le LARIAM moi pérso je le prendrai plus jamais!!!!Je vous jure que les éffets secondaire sont chaud !!!!!!Je m'en souvient encore!!!! Nausé,vomissement,mal de téte horrible,envie de rien faire,mal lunée C'était vraiment horrible!!!!!Mais on se dit toujours "ho de toute façon sa ne m'arivera pas"!!!Et bin moi sa ma térrasser.
En moins violent, j'ai aussi éssayer la SAVARINE et le DOXYPALU ,mais c pareil je ne supporte rien![]()
.Alors depuis je ne prend plus rien (je sais c dangereux) mais bon ?pour l'instant par la grace de dieux je n'ai jamais rien eu!!!!hamdoulaye!!!! Il est vrai que je part très souvent à la bonne pèriode cet a dire décembre -fevrier, c'est la période ou il y a le moins de moustiques donc ça va!!!
Cette année j'ai emmener mon fils, je lui ai donner de la MALARONE enfants et pour lui aucun problème (tant mieux)


LinkBack URL
À propos de LinkBacks




Réponse avec citation