Bonsoir !!!
Kiitee le " Fatabinnee " dont tu parle qui fait l'iman dans les prières du tariwih c'est Adil kalbani il à une voix d'or !!!![]()
Bonsoir !!!
Kiitee le " Fatabinnee " dont tu parle qui fait l'iman dans les prières du tariwih c'est Adil kalbani il à une voix d'or !!!![]()
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Merci pour m'avoir donner son nom vraiment il a une lecture trés posé et agréable à entendre;cette année à la mosquée du Haraam ils ont fait fort,au moins 5 Imams ,tous macha-ALLAH.Mais bon mon récitateur préféré reste Johani DIEU lui a donner une voix spéciale.Qu' ALLAH les bénisses tous Amine!.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "