Salam,
Jvoudrais que tu m'apporte quelques eclairsissements car je n'ai pas saisi tout ce que tu me dis :
"le mariage est un evenement trés sacré qui n'a pas sa valeur ici" .
que veux- tu dire quand tu dis qu'il n'a pas sa valeur ici ?
"cependant je ne sais pas le mot sunna evoqué sur son deroulement" .
Pareille si tu peux préciser ta pensé parce-que j'ai pas compris.
"le mariage se fait pour la convive de tout le monde( amis famille, connaissance, dans le cadre normal oui avec absence de toute veilleité satanique en ce moment precis puisque notre religion ne veut pas de celà (gachis, arrongance) à ton avis comment se passent les mariages en france meme chez nous soninke. donc je te conseille d'etre simpliste fait le dans le cadre normal regi par l'islam"
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je souhaite que le mariage se fasse le plus simplement possible, le seul truc que je n'accepte pas c'est le fait d'y mettre de la musique de chez nous avec tous les instruments à corde etc... car c'est tout simplement haram.
J'étais juste entrain d'essayer de trouver une solution pour que les gens ne se retouvent pas planté là ce jour sans ambiance, alors que c'est censé être un jour heureux !
Donc inchaAllah je trouverais une solution pour que tout le monde y trouve son compte !
Wa salam.