Citation Posté par djaleks Voir le message
cheickna a ecrit

evidemment c'est pour ca,que jamais tu ne t'amusera a aller sur le debat des fait,comme la souligné panthere noire, vous me renvoyé a chaque fois vers des versets et autre histoire coranique.

c'est comme si par exemple pour se defendre de ces crimes d'autant, la france nous balancé ces droits de l'homme,je suis sur que ca ferait sourires tout le monde,si elle faisait ca.
eh bien c'est la meme chose lorsque vous essayé de defendre les horribles crimes que les africains ont subie, avec l'intronisation de l'islam sur le continent,sauf que moi ca me fait pas sourire.

bon je suis soninkés toute ma famille est musulmane,il font la méme chose que vous...c'est triste...mais je vous comprend, dés fois mieux vaut ne pas se reveiller, la réalité est parfois dure a admettre...

moi je m'arrete là on ne preche pas auprés de convaincue.
tu dis que nous t'envoyons a chaque fois vers des versets et des histoires coranique n'oublies pas que depuis le début de ce débat tu ne fait que citer doumbi fakoly
aujourd'hui il y'a plus d'un milliard et demi de musulman dans le monde et tu crois que toi et Doumbi Fakoly vous allez pouvoir convaincre tous ces gens?

on dirait que tu n'as même pas réussi a convaincre ta famille!
tous les PROPHETES D'ALLAH ont d'abord convaincu leur famille en suite les proches et les amis.

des groupes de gens embrasseront l'islam tous les jours par la volonté D'ALLAH inchallah tu seras de notre communauté(amine)