je suis nouvelle sur le forum,
j'ai beaucoup de soucis en ce moment,avec ma famille,et je suis trés saturèe avec tous se qui disent de mal sur moi ,moi et mon mari.
y'a qq temps ,je revais des chiens qui me poursuivait ,je me rappelle pas si il m'ont mordu ou pas,je sais juste que je me suis levèe avec une peur car j'ai eu la sensation d etre tirer par les pieds et de faire semblant de dormir par peur d'une porte qui claquer et se reouvrait comme si qq entrait mais j'avais peur d'ouvrir les yeux et voir ,l'impression d etre nu,et un moment je voyais mes cheuveux noirs
apres j'ai eu plusieurs fois encore des rêves ou je voyais encore des chiens qui aboient
et hier apres quelques petites difficultés que j'ai eu avec un cousins que j'adorais et qui m'a dit des choses blessantes,j'ai eu mal au coeur
ensuite j'ai rêver de ma grande mére decedée qui m'a élever
qui avait une trés bonne mine et une trés bonne humeur assise dans la chaise de ma table a manger et qui me disait ma fille moi a chaque fois que qq a un un briquet il vient le deposer chez moi.
je suis trop heureuse de l'avoir vu ,car depuis un ces derniers temps je sens que ma famille est la mais ils attendent juste a me rendre mal et folle sans en faire un dessin depuis que j'ai eu mon fils mohamed y'a quelques mois tout le monde fait l'impossible pour me rendre mal