Salam 'aleikum mes frères et mes soeurs,
la série 19 hh a contribué pour beaucoup de frères et de soeurs à leur ouvrir les yeux sur leur religion, il y a eu beaucoup de prises de conscience, beaucoup de conversions macha Allah et un franc succès international (la série a été traduite en plusieurs langues par des frères de divers pays et on a eu des retours provenant de plusieurs pays wal hamdu lilLah)
pour ceux qui ne connaissent toujours pas la série, elle s'appelle 19hh et est accessible sur dailymotion, youtube et naturellement sur sa page facebook Omar Omsen.
A ce jour, Omar a été incarcéré officieusement en raison de son travail sur la voie d'Allah car l'éveil qu'il a procuré dans la Communauté a dérangé le gouvernement, et moi étant une de ses proches je peux vous jurer par Allah que les policiers nous ont carrément nargués en disant qu'ils avaient concocté leur plan depuis un moment et qu'ils feraient tout pour le garder en prison le plus de temps possible, aujourd'hui je fais un appel à votre solidarité, visitez sa page facebook Omar Omsen

https://www.facebook.com/profile.php?id=100003397339291

visionnez ses vidéos en commençant par les premières pour ceux qui ne connaissent toujours pas la série ici :

omsen omsen (omsen): ses vidéos sur Dailymotion

Chaîne de omsen06 - YouTube

ou sur facebook

et soutenez le bi idni lLah par le biais de cette adresse :
soutienomaromsen@gmail.com

Soyons solidaires s'il vous plait, je vous rappelle les paroles du Prophète, sala Allahu alayhi wa salam

« Le lien qui unit le croyant à l'autre croyant est comparable à celui qui existe entre les pierres d'un édifice; elles se maintiennent les unes par rapport aux autres »

« Les musulmans, dans l'amour, l'affection et la miséricorde qu'ils se portent, sont comparables à un seul corps. Lorsqu'un membre est affecté, c'est l'ensemble du corps qui ressent la douleur et s'enfièvre ». (Bukhâri).

« Celui qui s’efforce de rendre service à son frère quand il est dans le besoin, Allah est là pour lui rendre service »

« Quiconque soulage un croyant d’une des situations affligeantes de ce monde, Allah le soulagera de l’une des situations affligeantes le Jour de la Résurrection. Quiconque rend les choses faciles à quelqu’une en difficulté, Allah lui rend les choses faciles dans ce monde et dans l’autre. Quiconque couvre un musulman, Allah le couvre dans ce bas-monde et dans l’autre. Allah aide son serviteur tant que celui-ci aide son frère. »

Jazakum lahu kheiran
wa salamu 'aleikum wa rahmatuh Allahi wa barakatuhu