Salut à tous,
Pour moi, nous avons la question et la réponse, il y a quelques jours nous avions l'alerte à l'attentat et là nous avons la réponse à cette alerte par cet incendie.
LA HAINE HATISE LA HAINE.
Nous sommes dans un monde fermé au niveau de l'information car les dirigeants de ce monde décident de ce qu'ils nous font manger et nous ferons manger pour nous en emmener où ils veulent, c'est la pensée unique par la manipulation.
Les dirigeants et leurs disciples les médias savent pertinemment qu'en parlant de l'attentat à la télé tous les cerveaux légers, les fous voudront se venger des musulmans, il suffisait de ne pas en parler pour éviter une haine "générale", certains diront que les médias font leur boulot mais moi je dis que non et qu'ils appellent à la mort à la haine car quand c'est une question de vie ou de mort on est censé éviter la mort et pourquoi ils ne le font pas ? Pourquoi on entend toujours parler de liberté égalité fraternité on est dans le pays des droits de l'homme on se doit de respecter toutes les religions et pourtant à la télé une arme dont on ne peut mesurer l’étendue qui permet de toucher TOUS les citoyens dans leur foyer (pas besoin de se déplacer) on pourrait amener les gens vers la paix en donnant une information MORALE SAGE pour que les gens aient envie de se respecter aient envie de se comprendre et bien non ! on pousse tout le temps sans arrêt à LA HAINE
Pour moi les dirigeants religieux actuels et les politiciens sont la même race, ils jouent avec la vie des gens.
A mon avis chacun doit prendre ses responsabilités et ne pas croire tout ce qu’on nous montre.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
) on pourrait amener les gens vers la paix en donnant une information MORALE SAGE pour que les gens aient envie de se respecter aient envie de se comprendre et bien non ! on pousse tout le temps sans arrêt à LA HAINE

Réponse avec citation