"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam aleykoum a tous. Merci d'en parler, y'a 3 mois j'ai vu un reportage sur l'islam et un temoin disait qu' il était homosexuel. La question que je me pose c'est qu'on entent souvent dire on choisit pas d'etre homo mais j'en suis pas convaincu.... Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce point...Ont ils un penchant vers les hommes sans pouvoir se maitriser? Ou ils rejettent pour x raisons les femmes, et du coup se tournent vers des hommes. Je vais faire une petite enquete de mon coté............a suivre
Ou est ce qu on va??
c bizard tout sases soit disant imam ont du etre embaucher pour raconter des connerie ou bien c'est un faque
.
car l'homosexualiter et bel et bien interdite (les sodomites) et c'est bizard qu'un imam dit le contraire et en plus montre leur tete en tant que imamen tout cas c'est un article tres tres choquant
.
Allah a donné a tout etre humain le choix de faire le bien et le mal, de suivre le droit chemin ou le mauvaix.
sinon dans ce cas la nimporte qui peut dire j'ais pas choisi d'etre un pédophile, j'ais pas choisi d'etre un zoophile, j'ais pas choisi d'etre piromane, j'ais pas choisi d'etre un voleur, j'ais pas choisi, j'ais pas choisi...etc
quelque soit leur raison, elle n'est pas justifier.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
et ils osent se prétendre imam.
tu oses annoncer que tu montres tes parties intimes a un autre homme tt en etant imam?
tu oses annoncer que tu fais pénétrer tes parties dans l'anus d'un homme tt en etant imam?
tu oses annoncer faire l'un des plus grds péché et tu te dis imam?
imam de quoi? imam de qui? pppppfffffffffffffffffffff.
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
Vous savez, moi, plus rien ne m'étonne dans ce monde maintenant.
Vous savez, quand ils veulent attaquer le mode de vie des africains et montrer son côté négatif, alors, ils prennent des africains qui vont se charger de la tâche bâtarde de descendre leurs semblables.
Alors, ne vous étonnez pas que par les temps qui courent, ils essayent d'oeuvrer pour mettre en mal l'islam, même si nous savons que par la grâce d'Allah, ils n'y arriveront pas.
Faisons attention à ne pas trop leur accorder de l'importance. Il vaut mieux ne pas répondre à leurs provocations.
Dernière modification par Fodyé Cissé 31/05/2011 à 23h10
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Je suis tout a fait d'accord avec vous.
Moi je me demande/pose la question suivante;
comment peux t-on etre homo et musulman? Il s'agit de deux situations contradictoires.
J'ai entendu une fois dans un magazine culturel sur RFI, l'invite declare qu'il est musulman non pratiquant (etant entendu qu'il ne fait pas la salat, autrement dit qu'il ne prie pas), mais fais quand meme le jeun du ramadan
Je suis entierement d'accord que la conduite la plus appropriee c'est le silence et laisser ce genre de personnages aller seuls a leur perte. Ils participent de la strategie de decredibilisation de l'Islam et de vrais musulmans. Ils vont a leur propre perte.
Ya til vraiment des gens qui osent prier derriere ce genre de personnes?
The happiest people in the world are not those who have no problems, but those who learn to live with things that are less than perfect