Toute nouvelle sur le site, j'essaye de découvrir un peu mes origines. J'avoue que je connais peu les soninkés (la honte!!! je sais....) à bientôt 30 ans et toutes mes dents (hamdullah) je souhaiterai vraiment faire connaissance avec notre histoire, donc je suis ouverte à toute discussion... Mais je me présente d'abord malienne soninké (soi-disant "Horé") née en france, presque 30 ans (j'insiste sur le presque...) pas mariée pas d'enfants (hélas... mais in challlah on y croit) région de kayes... je vais m'arreter là sinon on risque de me reconnaître !!! (je suis déjà "wanted" dans mon bled pour un mariage un tout petit peu arrangé...) soit dit en passant... cette inscription vaut aussi petite annonce (on sait jamais !!!) donc.... très belle soninké indépendante (très riche je suis "horé" qua même !!!) recherche gentil, sérieux beau Muslim (sans rires pour le Muslim) pour vie commune (se serait mieux)
Blague à part je serai ravie de faire connaissance avec d'autres soninkés in challah (attention je ne suis pas raciste, si vous n'êtes pas soninké, vous pouvez également me gratter l'amitié...)

@ bientôt in challah