T'inquiète pas, il y a des hopitaux de renommée nationale et internationale et des centres de reference partout à travers le pays.
T'as bien fait de choisir le Mali. Tu ne pouvais pas tomber mieux.
Salam,
Je suis actuellement en deuxiéme année d'école infirmière et cet été j'ai la possibilité de faire un stage à l'étranger, sans réfléchir j'ai décidée d'aller au mali j'aimerais savoir si parmis vous il y a des personnes qui ont déjà effectués des stages dans des hôpitaux là-bas ou si il y en parmis vous qui on déjà été hospitalisé , y travaillent ... si oui dans quels services ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
PEACE
Dernière modification par miss ében 20/11/2008 à 15h39
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
T'inquiète pas, il y a des hopitaux de renommée nationale et internationale et des centres de reference partout à travers le pays.
T'as bien fait de choisir le Mali. Tu ne pouvais pas tomber mieux.
je te remercie de proposer ton aide mais je n'est plus besoins de ces infos car mon stage devait ce faire l'étè passé, et n'a finalement pas eu lieu.
D'une part parceque mon école etait rétissante du fait d'envoyer ses élèves en afrique suite au différent evènements qui s'y sont déroulés (notamment avec l'arche de zoé, ça n'a rien à voir me direz vous mais c'est un des arguments qui a été mis en avant, également à cause des conflits qui se déroulaient dans le nord du pays).
D'autre part parceque j'ai été mis en contact avec le directeur de l'hôpital Gabriel Touré qui ne m'a pas renvoyé les documents necessaires, à temps.
Voilà comment mon projet est tombé à l'eau.
Merçi encore
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
bonsoirs, nous sommes 5 étudiantes infirmiere et nous partons au mali cette été 2010 et nous sommes à la recherche d'un stage en CSCOM un peu en urgence car nous devons l'avoir pour début janvier c'est un peu la course pour trouver donc quelqu'un peut il m'aider ? mercis