Salut Billlllllllllllllllll !
Ah ben ouai ! quand c'est demander intelligemment et poliment, il n'y a pas de problème par contre, vous êtes un cas unique car c'est bien la première fois que quelqu'un voit mal quand une écriture est grosse ?!
Mes amis qui suivent régulièrement mes posts me disent qu'il aiment ma présentation, que c'est facile à lire parce l'écriture est grosse et que la couleur est magnifique ?!
Bill venez me voir à la montagne, vous verrez vos yeux vont voir clair car l'air y est pur, si vous voulez l'adresse vous me la demandez en message privé, je vous hébergerais gratos, petite idée géographique, c'est pas loin du mont Blanc.
Car franchement dans les villes , j'ai l'impression que cela rend la vue bizarre, il faut sortir un peu...
Pour revenir au sujet des franc-maçons, si c'est vraiment vrai, ça m'inquiète car la double casquette cela marche qu'un instant "un morceaux de bois même s'il reste un million d'année dans l'eau, il ne sera jamais un crocodile" on est ce que l'on est .
Don M. Bill, ce sujet m'inquiète, il n'y a pas que les politiciens qui sont touchés, beaucoup d'artistes africains en font partie, ça brille comme ça mais ça pue ! L'argent ça rend fou ! Ça passe à la télé, à la radio tous les 10 secondes mais à quel prix ! Dès que tu donnes à manger aux gens, ils prennent sans hésiter, ils ne se posent pas de question sur ce qu'on leur donne à manger ! C'est vraiment sale.
Les franc-maçons c'est comme les araignées, ils faut les exterminer !
Dans le monde et particulièrement en Afrique, on a pas besoin de toutes ces méthodes Dapou car nos possessions ancestrales sont redoutables et plus puissantes que ces bassesses !
Mais la facilité (tricher, sauter les marches) est souvent dans la nature humaines. Mais c'est pire chez les africains, car ils ne croient jamais en eux-même.
Que le créateur tout puissant maudit ces méthodes de Dapou, de parasites qui vendent leurs âmes et celles du peuple sans leur consentement.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation