bé moi j' ai des gros gros bébé, la plus petite se fait garder par ses soeurs ou va au centre, petite elle allait en halte garderie, quelque jours dans la semaine, quand j' ai repris le tavail elle allait chez sa nounou agrée, jusqu' a renté à la maternelle, ma mère n' habitant pas à côtévoila


LinkBack URL
À propos de LinkBacks
voila




JAMAKSALAM...
Réponse avec citation