Bonjour
Tu sais Rokia, les mots sont mêmes insignifiants pour décrire ce que ces braves mamans nous ont rendu comme bons et loyaux services, et cela parfois au péril de leur vie. Une maman est sacrée. Rien ne justifie l'irrespect d'un fils ou d'une fille à son égard.
Pour avoir quitté ma famille depuis mes dix huit ans pour raison d'études, je ne suis jamais arrivé à combler ce vide maternel. Il m'est arrivé plus d'une fois à verser discrétement des larmes dans les transports en commun, tant la chaleur maternelle me manque.........Une mère est plus qu'irremplaçable. Respectons-les et honorons-les. C'est la moindre des choses et c'est l'unique voie de salut pour nous...............


LinkBack URL
À propos de LinkBacks



Réponse avec citation
a mons avis, il va falloir faire une distribution générale de mouchoirs.
je m'explique, c'est peut etre l'absence de grossesse et d'enfant qui la rendait égrie et "méchante" (attention, je ne suis pas en train de dire que tte les filles sans enfant le sont) je veux juste ta réponse lalia elle etait peut etre "jalouse" de ta petite vie, et maintenant qu'elle aussi mène la sienne (peut etre........)
je rigole bien sur. je suis d'accord avec ce qu'a dit Mamoye.
