• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sujets Divers
  • Le Coin Beauté au Naturel
  • Tissage

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Tissage

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 14/03/2008, 19h26 #1
    panthère noir(e)
    panthère noir(e) est déconnecté
    Junior Member

Par défaut Tissage

Bonsoir à toutes,

Je sais que je suis sur la liste "beauté au naturel" mais je ne voyais pas d'autre endroit où poster ce message...

Je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer les différentes techniques de tissage (avec illustrations si possible) ou des sites qui le font.

Je vois à peu près comment m'y prendre mais je suis pas au top en ce qui concerne la disposition des bandes de cheveux

Merci à toutes les bonnes volontés qui vondront bien me répondre.

Au plaisir de vous lire !!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 17/03/2008, 00h01 #2
    mimimali
    mimimali est déconnecté
    Member

Par défaut

Citation Posté par panthère noir(e) Voir le message
    Bonsoir à toutes,

Je sais que je suis sur la liste "beauté au naturel" mais je ne voyais pas d'autre endroit où poster ce message...
    tU AS TOUT 0 FAIT RAISON T PA O BON ENDROIT. ICI C LE NATUREL KI PRIME DIEU N'AIME PAS MECHE ET TISSAGE ALOR CHANGE DE VOIE MM SI C PA POUR TOI FO PAS LE FAIRE AUX AUTRES
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 21/03/2008, 16h28 #3
    panthère noir(e)
    Junior Member

Par défaut ????

Bonjour,

Mimimali, je trouve que c'est relativement gonlé de ta part de me faire une telle remarque...Tu trouves pas toi ? ; je suis sûre que oui !
    La prochaine fois, évite de mettre des photos de toi bourrée d'artifices de ce genre sur le foum...
    La morale je veux bien mais par ceux et celles qui la respectent.
    A bon entendeur...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 21/03/2008, 17h16 #4
    Habibatou
    Habibatou est déconnecté
    Senior Member Avatar de Habibatou

Par défaut

Panthère noir(e), nous avons une patronne de salon qui pourrait bien te renseigner, Coum Coum, ne vous prenez pas la tête, les filles, respectez le choix des autres arretez les critiques, les modérateurs vont faire leurs travail de toute manière, d' une ont écrit pas en language sms, et de deux les remarques de ce genres il aurait juste fallut qu' elle t' envoie un mp
    Bien à vous les filles

Citation Posté par panthère noir(e) Voir le message
    Bonjour,

Mimimali, je trouve que c'est relativement gonlé de ta part de me faire une telle remarque...Tu trouves pas toi ? ; je suis sûre que oui !
    La prochaine fois, évite de mettre des photos de toi bourrée d'artifices de ce genre sur le foum...
    La morale je veux bien mais par ceux et celles qui la respectent.
    A bon entendeur...
    Dernière modification par Habibatou 21/03/2008 à 17h24
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 21/03/2008, 22h10 #5
    coum coum
    coum coum est déconnecté
    Senior Member Avatar de coum coum

Par défaut

chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
    affaire a suivre habibatou
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    apres le boucan c est le vacarme

6. 21/03/2008, 22h34 #6
    panthère noir(e)
    Junior Member

Par défaut Autant pour moi

Bonsoir les filles,

Merci pour votre claire voyance, il est vrai que ce n'est pas l'endroit pour ce genre de comportement.

J'y veillerai à l'avenir car après tout, certaines choses n'en valent pas la peine.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 27/03/2008, 17h07 #7
    mimimali
    mimimali est déconnecté
    Member

Par défaut

Citation Posté par Habibatou Voir le message
    Panthère noir(e), nous avons une patronne de salon qui pourrait bien te renseigner, Coum Coum, ne vous prenez pas la tête, les filles, respectez le choix des autres arretez les critiques, les modérateurs vont faire leurs travail de toute manière, d' une ont écrit pas en language sms, et de deux les remarques de ce genres il aurait juste fallut qu' elle t' envoie un mp
    Bien à vous les filles
    Salam

D'une je suis désolé d'avoir écrit en langage sms mais à force d'écrire des sms ça m'arrive encore bien que j'essaie de faire attention.

De deux je suis désolé d'avoir blesser panthère noire ce n'était pas mon attention j'ai juste donner un avis je crois qu'on est là pour ça non, et je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est blessant. Chacun fait ce qu'il lui plait après tout mais si on echange pas nos différents points de vue on avance pas.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

8. 27/03/2008, 21h35 #8
    LADY DI
    LADY DI est déconnecté
    Senior Member Avatar de LADY DI

Par défaut

Citation Posté par mimimali Voir le message
    De deux je suis désolé d'avoir blesser panthère noire ce n'était pas mon attention j'ai juste donner un avis je crois qu'on est là pour ça non, et je ne vois pas en quoi ce que j'ai dit est blessant. Chacun fait ce qu'il lui plait après tout mais si on echange pas nos différents points de vue on avance pas.
    C'est pas une façon de donner son avis (ou conseil) !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort"

http://lady-diana77.skyrock.com/

9. 27/03/2008, 21h49 #9
    seli_baby
    seli_baby est déconnecté
    Senior Member Avatar de seli_baby

Par défaut

Salam

D'une je suis désolé d'avoir écrit en langage sms mais à force d'écrire des sms ça m'arrive encore bien que j'essaie de faire attention.

Je veux bien te croire. Pas de souci. Le problème c'est qu'à l'écrit il faut être vigilant: entre ce que tu pense et la manière dont tu l'écris il se produit une déperdition, ensuite entre la manière dont tu l'écris et la manière dont le lecteur l'interprète (en fonction de son état d'esprit) il se produit encore une déperdition dans le sens de ton message.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]

10. 27/03/2008, 22h59 #10
    parisgirl
    Guest

Par défaut

Salam

Je suis certaine que tu n'as pas voulu être blessante envers panthère noire. D'ailleurs, je ne la connais pas mais je suppose qu'elle n'a pas été blessée sinon elle t'aurais répondu dès le premier jour. A mon avis elle a plutôt mal prit le fait que tu lui fasse la morale (si on peut appeler ça comme ça) alors que toi même sur ton blog tu porte des mèches, tissages ...

Par contre je vais être méchante mais j'avoue que c'est un peu comique.
    Excuse moi je te jure que je ne me moque pas du tout de toi mais la situation en elle même elle est comique.
    C'est un peu comme si je mangeais du porc et que je dis à mon voisin de ne pas manger du porc parce que Dieu n'aime pas ça ensuite je me fais griller en flag.

Ne le prends pas mal je te jure que je ne moque pas.

En tout cas, si je peux te donner un conseil, quand tu mets un post, utilise les smileys. Moi j'utilise souvent celui là : Comme ça même si je dis quelque chose qui peut être mal interprété, le smiley parle pour moi et dit peace.

• Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 1 sur 3 123 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. tissage et priere
    By miss kayes in forum Le Coin Beauté au Naturel