Très bien
Bien
Assez-Bien
Nul
Inchallah je serais là y'a un sujet pour ce soir les filles
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
Je sais qu'il y'a un planning qui a été établi mais quand ça sera mon tour le sujet que je voudrais aborder c'est la grossesse. des questions du genre pour les femmes enceintes, comment avez-vous vécu votre première grossesse et les suivantes s'il y'en a eu, dans quel état étiez vous tout au long de la grossesse, euphorique, joyeuse, stressée ...
J'aimerais aussi qu'on aborde le sujet des douleurs, contractions, que vous donniez des conseils à celles qui n'ont pas encore eu la joie d'avoir un bébé et surtout j'aimerais qu'on parle de l'épisiotomie, un mot qui me fait flipper et qui m'hérisse le poil rien que de le prononcer.
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Lundi : Habi
Mardi : Maryama (je laisse ma place a Parisgirl)
mercredi : Rokia
jeudi : Bébé la madamou
Vendredi : Driankée
semaine prochaine : changement d'equipe inchallah
beh et les week-end Maryama, il n' y a pas de planningmoi je me connecterais inchallah du bled, croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enferla petite soeur à ma mère est inscrite elle arrive pas à se connecter de dkr, donc elle à hâte que j' arrive pour qu' on aille au cyber, en gros c' est ma soeuront a le même age pratiquement
JAMAKSALAM...