Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Belle exemple pour les jeunes issu de l'immigration ou de parents immigrés.
Respect pour Malamine Koné et tous les autres qui entreprennent de belles initiatives.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Tout à fait d'accord avec toi, le PDG d'Airness Malamine a immigré dès l'âge de 10 ans. Ca fait plaisir de voir qu'un immigré malien à réussi dans le monde des affaires.
Un autre PDG cette fois issue de l'immigration car né en France, est aussi à la tête d'une fortune colossale, il s'agit de Mohamed Dia, qui a fondé la marque Dia Collection, que porte tous les jeunes.
Posté par rokia Voir le message
Il n'est pas issu de l'immigration, il est immigré. Ce mot"issu" est placé à ttes les sauces comme pour atténuer je ne sais quoi ....
Il est arrivé en France à 10 ans dc immigré.
C'est la réussite d'un immigré venu en France avec ses valeurs et son education 100% malienne ....
C vrai tu as raison et sa fait plaisir de voir un frère réussir hamdoulilah et je lui souhaite de continuer sur sa lancé.