c'est un phénomène de mode, c'est souvent a l'adolescence, en grandissant les piercing disparaissent soit parce que dans la vie pro ils ne sont pas toléré soit parce que l' "on" grandit.
c'est un phénomène de mode, c'est souvent a l'adolescence, en grandissant les piercing disparaissent soit parce que dans la vie pro ils ne sont pas toléré soit parce que l' "on" grandit.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Salam aleycoum
Y'en a certainement qui trouvent le fait de se percer la langue, l'arcade, ou le nombril "horrible" ou "hors du commun"
Mais est-ce que ce sont des choses déconseillés ou bien haram?
J'aimerai en savoir un peu plus
La patiente est une vertue <3
D'après ce que j'ai pu entendre, les avis sont assez divergeant mais bon. De ce que j'ai pu apprendre à ce sujet, certains disent que les endroits ou l'on portent "normalement" des bijoux (ex: nez, oreilles) peuvent etre percé c'est autorisé. Si tu perce ailleurs (ex: arcade, langue, nombril...) c'est assimilé à de la mutilation donc non autorisé.
Que ceux qui en savent plus nous éclaire
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré