Porter plainte contre ses parents, n'importe quoi!! J'ai honte pour cette femme, vraiment.
Si on ne fait pas attention ces associations risques de nous laver le cerveau avec leurs blablas.
Porter plainte contre ses parents, n'importe quoi!! J'ai honte pour cette femme, vraiment.
Si on ne fait pas attention ces associations risques de nous laver le cerveau avec leurs blablas.
Bonjour a tous,
Je ne regarde que tres rarement la television, surtout ce genre de reportage.
Le GAMS, pour les avoire rencontré, jignore jusqu'a present à quoi ils servent si ce nest a envenimer notre image vis a vis des francais.
oh ! je n'ai pas vu ce raportage ...dommage !!
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
J'avoue que moi aussi j'etais choqué par cette femme qui porte plainte contre ses parents!
Mais le pire c'est de parler ouvertement de sa vie sexuelle!!!, non mais dans ce reportage certaines femmes sont allées trop loin dans leurs témoignages.
Arreter l'excision OUI mais pas en disant tout et n'importe quoi aux médias!
Crois en Dieu
salam aleykoum
perso je n'ais pas vue ce reportage, et aparement il y aurait des femmes qui ont porte plainte contre leurs parents![]()
c'est fort la!!
Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne
J'ai l'impression que vous n'avez pas compris l'objectif de ce genre de documentaire.
J'avais dis que je ne pouvais voir ce film, mais, devant l'atrocité de la chose, je ne pouvais m'empêcher de le visionner, même s'il y avait des moments où j'avais envie de rentrer dans la télévision.
Si vous ne l'avez pas vu, je vous recommende de chercher sur Internet ou une rediffusion et de le voir, histoire de vous faire une idée, d'analyser la cohérence des choses.
Ces gens-là ont voulu surfer sur la sensibilité des téléspectateurs pour se faire passer pour de grosses victimes de leurs bourreaux sauvages que sont leurs parents qui les ont excisés et de montrer qu'enfin, grâce à leur combat, elles ont pu trouver le bonheur (chose que tout le monde recherche dans la vie d'ici bas) grâce au GAMS, au docteur Foldès.
Si vous faites attention, vous entendrez l'auteur de "Khady la mutilée..." dire ceci texto : " ... ce sont les Sarakholé qui font le mariage forcé ...".
Et chose encore plus ahurissante: celle qui parle sans pudeur de la densité de ses orgasmes depuis qu'elle s'est fait opérée par le docteur Foldès, c'est celle-là même qui a fait jugé sa mère pour l'avoir excisée.
Enfin, vous noterez un point commun entre toutes ces femmes de ce documentaire (à part le fait qu'elles aient toutes été excisées):
- Elles ont été mariées de force
- Leurs anciens maris les battaient dans un couple polygame
- Et elles ont finalement trouvé le bonheur dans un couple multiracial
Le message est bien passé 5/5 .
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com