Bonjour,
Pour acheter un telephone, je crois qu'on choisit un par rapport a notre besoin, c'est a dire ce qu'on souhaite utiliser le telephone pour. Acer = Android, et Android, meme s'ils essaient de faire la concurrence a Apple, ils sont bien derriere. Leur boutique d'application t'offre moins d'application par rapport a Apple.
Verdict je te conseille l'iphone 4 sinon si tu peux encore attendre, normalement dans 2 a 3 mois l'iphone 5 doit sortir.
si tu as le coeur qui bat pour Acer a cause de son ecran 3.7 pouces ou du format HD, eh bien vas voir HTC HD7 qui t'offre un ecran de 4.3 pouces et un processeur de 1Ghz comme l'acer. Le seul hic avec le HTC c'est que c'est un Windows phone, bon courage avec sa...![]()
Avec l'iphone 4, tu as 3.5pouces d'ecran, un flash LED, l'ecran HD et la camera egalement 5MP , et des applications pour pratiquement toute chose, je dis bien presque pour toute chose...Apres il y'a des gens qui disent qu'ils n'aiment pas iPhone parceque tout le monde l'a, mais tant mieux si tout le monde a un iPhone, vous pouvez vous appeler gratuitement avec l'application VIBER ou encore vous pouvez vous faire des appels video gratuites avec l'application TANGO, il suffit juste d'avoir une connection 3G ou wifi...
J'espere que mon intervention t'a donner une idee...
Salama

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation