bonjour,
je suis orginaire de garawoli tous les ans les filles de de garawoli organisent une fête pour pouvoir se retrouver ensemble et faire la fete et vous existet-il ce genre de réunionici en france ?
salam aleycoum
tout simplement parceque dans la vie on ne fait rien pour rien.
Y'en a par exemple pour mieux se connaitre, ils organisent une fête, le but premier est de faire connaissance, tu vois le délire?
Donc je voulais seulement connaitre le but principal des ressortissants du village de Garawol
La patiente est une vertue <3
Salam rockia
Pour répndre à ta question effectivement le but principal de cette était de faire connaissance car nous nous connaissions pas du tout, la première fete a eu lieu en 2006 il y eu les présentations et un repas partagé ensuite nous avons décidé d'organiser cette fete tous les ans pour la tabaski
Dernière modification par sourakamousso 16/12/2008 à 18h42
voila tu m'as donné une raison
Plus sérieusement, chacun fait comme il veut, si le fait de vous rencontrer juste pour faire la fête, fait bouger les choses dans votre assoc, pourquoi pas...
wa aleycoum salam
quand aura lieu votre prochaine rencontre?
Je connais des familles garawolinko, puisque ma mère vient de ce village, je connais tout pariculièrement les "Cissé", "Fofana", et je reconnais que vous êtes très nombreux ici, si c'est un moyen de vous connaître, pourquoi pas !
citation de miss rockia:
Je connais des familles garawolinko, puisque ma mère vient de ce village, je connais tout pariculièrement les "Cissé", "Fofana", et je reconnais que vous êtes très nombreux ici, si c'est un moyen de vous connaître, pourquoi pas !
ça c'est sûr les Fofana ont envahi le village
citation de miss rockia:
commence pas hein, pourtant ma mère te charrie tout le temps, je ne prendrais plus ta défense
salam rockia
en effet nous sommes très nombreuses justement nous sommes entrain d'organiser notre prochaine fête mais je ne peux te donner plus de renseignements car rien n'a été mis en place pour le moment
Tu dis que ta mère est de garawoli qui est elle exactement ?petete que je la connais