salam
en tout cas ca fait trop pitié
tu n est plus en sécurité nul part
en tout cas une penséé a toi ma soeur et qu allah te protege
allah balko
Bonjour à Tous.
Je souhaite vous faire part de ma tristessse et de mon indignation face à l'agression sauvage dont a été victime tout récemment une jeune sénégalaise à Marseille. Brulé à 60 % et se trouvant actuellement entre la vie et la mort, cette dernière n'était pourtant venue en France que pour étudier paisiblement.
Mes pensées vont à sa famille.
Jusq'à quel degré de violence et de sauvagerie iront les bandes de délinquants qui se livrent à des actes aussi répréhensibles ?
salam
en tout cas ca fait trop pitié
tu n est plus en sécurité nul part
en tout cas une penséé a toi ma soeur et qu allah te protege
allah balko
apres le boucan c est le vacarme
En apprenant cette nouvelle, j'ai été vraiment bouleversé!!!! Comment ces jeunes c*** ont pu faire ça!!!! Jusqu’a ou va t'on aller!!! deysanne, la pauvre fille est brûlée jusqu'a 70 %, même si elle restait en vie, et ben sa vie est gâchée!!! Une jeune étudiante qui demandait juste a étudier STOP!!!!
Mama Galledou est une jeune sénegalaise soninkée, qui avait récemment obtenu un mastère en nutrition, est entre la vie et la mort et se trouve toujours sous respiration artificielle.
Les jeunes qui ont fait ça, je ne comprends pas ou sont les parents, quelle éducation donne t'on à ces enfants!!! Pour moi, même s’ils ont 15 ans, c'est un geste purement criminel!!!, le faite seulement d'acheter une bouteille d'essence le montre!!!!
Les jeunes encourent une peine de 30 ans de réclusion criminelle, si Mama Galledou subit une infirmité permanente, la perpétuité si elle décède, avec possibilité pour une cour d'assises d'écarter l'excuse de minorité pour les plus de seize ans soit disant… mais avec toutes ces remises de peine, ils ne feront meme pas quinze ans de prison !!! tchippppppppppppppppppp je suis dégouté !!!!
une grande pensée a elle , et toute sa famille au sénégal et en france et surtout a famille Diagana qui la connaissait trés bien !!!
Ca me fait tellement mal au coeur que je ne sais ps quoi dire !!Ca devient du n'importe quoi ces histoires !!! Que Dieu nous protègent tous !!!
inchallah qu'elle s'en sorte!!
c trop triste, une pensée à elle ainsi qu'à sa famille
mais ou va le monde?? les gens sont trop inconcients... j'espère qu'ils vont bien payer sans pitié...
ils font être inconcient pour faire des choses comme ca!!
salut a tous
MAMA on pense tous a toi et a ta famille
nous prions dieu pour ke justice soit faite.
Franchement sa me fait mal jsui en colère
Je ne comprend pa pourkoi un acte puisse se produire
Pourkoi les jeunes sont devenu DES MEURTRIERS
sa fait mal mai on y peut rien "ALLAKOUTO NIA NI "
Bonjour!
Connaissant personnellement cette fille, une cousine, ainsi que ses parents, vous ne pouvez pas imaginer à quel point j'étais scandalisé à l'annonce de la nouvelle. Vraiment, personne ne mérite une telle barbarie. En tous cas, que les coupables soient (jeunes ou majeurs) retrouvés, jugés et punis selon la loi. En tout cas, l'occident a tout intérêt à revoir son critère d'âge, quand il s'agit de châtier des imbéciles de cette nature.
Je suis d'autant plus scandalisé quand je vois ces hommes politiques tirer un profit éléctoral de la misère de Mama Gallédou. Nous lui souhaitons un retour à la vie, même si nous savons d'avance que les séquelles seront toujours là. Frachement, ce sujet brillant ne méritait pas cette barbarie. J'ai la rage, j'ai la haine, et ne m'en tenez pas rigueur surtout, contre ces sous hommes qui font gratuitement des choses pareilles!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
En tout casPosté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
salam
Que Dieu te redonne la force. Amine.
Le mal est deja fait. Punissez les auteurs; pourquoi ne pas aller chercher les origines de ce comportement immoral.
C'est la france qui " fabrique" ces genres de personnes.
cest la honte totale.
Un barbare est barbare, tout ce qu'il fait et tout ce qu'l dit est barbare.
Alors la solution existe où? La prison?.....On n'en trouvera pas.
Nous te souhaitons un retour.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Asalam alaykoum
Moi aussi je ne sais plus quoi dire a part que je suis désolé.
Mais pour ce qui est de l'acte,je dirai que tous nous retombe dessus.
Pour commencer deux jeunes garçon pour suivi par des policiers meurent dans un transformateur électrique ensuite pour manifester leur colère les jeunes trouve rien a faire que de mettre le feu à la rue pour jusitifier leurs souffrance du aux erreur de la société.
Resultat aucun presque aucun changement et pour couronner le tout une innocente victime qui n'avait rien a avoir avec tous ça, au contraire une exemple de reussite,qui aurai pu etre une futur gagnante de la vie,mais qui a malheuresement échoué...
C'est comme s'ils avaient marqué dans leur propre camp.
Ils ont gaché la vie d'une innocente et ils ont gaché leur propre vie.
Mais comme l'a dit Mariam:ALLAKOUTO GNANI
j'espere qu'elle s'en sortira.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]