• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Pays
  • France
  • Dieudonné chez Le Pen

Page 1 sur 2 12 Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Dieudonné chez Le Pen

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 17/11/2006, 00h03 #1
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut Dieudonné chez Le Pen

Mais diable, qu'est-ce qui a bien pu motiver la décision de Dieudonné à aller rendre vistie à Le Pen au Bourget ?
    En tout cas, moi, je ne le comprends plus.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 17/11/2006, 08h36 #2
    zakariyya
    zakariyya est déconnecté
    Member

Par défaut Re : Dieudonné chez Le Pen

Bonjour,

parfois on fait des choses non pas par plaisir, mais pour faire mal, moi je le comprends dans ce sens. Le detail est connu par tout le monde.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 17/11/2006, 13h57 #3
    Jade
    Guest

On se souvient tous de l’année 1997, lorsqu’il s’est fait héros de la lutte anti-FN.

En rendant visite à Le Pen au Bourget, je pense qu’il joue la carte de la provocation après avoir été lynché par les médias et exclus par le système, lorsqu'il a tenu des propos antisémites.

L’idée d’une telle rencontre selon lui, c’est qu’il a voulut se faire une opinion par lui-même loin de toutes diabolisations (politiques, médias, et citoyens).

L’humoriste dit qu’en tant que citoyen épris de liberté et d’ouverture aux autres, ses convictions, sa quête du dialogue et de la compréhension des autres avec qui il ne partage pas forcément les mêmes idées, le poussent à les écouter et à ne les juger que sur la base d’arguments au lieu de céder à la tentation de la facilité qui consisterait à les diaboliser, lui qui, mieux que quiconque connaît les conséquences de la diabolisation.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 18/11/2006, 01h00 #4
    Warante
    Warante est déconnecté
    Senior Member Avatar de Warante

Le concerné répond a ses détracteurs et sur le pouquoi du comment sur le site grioo.com...

http://www.grioo.com/info8408.html

D'un point dde vue purement personnel je trouve son argumentation plutot légère : : :
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    PEACE LOVE AND UNITY

5. 18/11/2006, 01h25 #5
    sylvain
    sylvain est déconnecté
    Senior Member

Sur l'affaire dieudonné chez Le pen, je recommande à tous la lecture du "Le Canard enchainé" de cette semaine. On y apprend qu'en réalité Dieudonné est en contact avec des personnalités importantes du Front National depuis déjà plusieurs mois. De plus le collaborateur et grand ami de Dieudonné, le dénommé Alain Soral, ex militant communiste fait partie des personnes qui se sont vues confiées l'élaboration du nouveau programme du Front National.
    Il semble bien que Dieudonné et son entourage se rapproche de plus en plus du parti de Le Pen.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

6. 18/11/2006, 13h43 #6
    Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Citation Posté par sylvain weill
    Sur l'affaire dieudonné chez Le pen, je recommande à tous la lecture du "Le Canard enchainé" de cette semaine. On y apprend qu'en réalité Dieudonné est en contact avec des personnalités importantes du Front National depuis déjà plusieurs mois. De plus le collaborateur et grand ami de Dieudonné, le dénommé Alain Soral, ex militant communiste fait partie des personnes qui se sont vues confiées l'élaboration du nouveau programme du Front National.
    Il semble bien que Dieudonné et son entourage se rapproche de plus en plus du parti de Le Pen.
    Hélas sylvain, c'est bien ce que je croyais aussi. Ce Dieudonné, à mon avis, n'est animé que d'une seule intention, par exemple être nommé à la députation ou avoir des responsabilités politiques quelque soit l'étiquette politique qu'on lui collera sur la peau. Il est très intelligent, il sait qu'il est constamment boycotté par les médias depuis son sketch sur les juifs et il sait aussi que Le Pen qui a déjà nommé des arabes à la députation et a besoin d'un autre bouc-émissaire dans le bon sens du terme.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

7. 18/11/2006, 15h55 #7
    papisko12
    papisko12 est déconnecté
    Senior Member Avatar de papisko12
    Envoyer un message via MSN à papisko12 Envoyer un message via Skype™ à papisko12

c'est vraiment surprenant de la part de DIEDONNE. Bon,c'est la politique tout ça ,incomprehensible. En tout cas mon frère FODYE a résumé vraiment mes pensées comme SYLVAIN d'ailleurs.Etonnant non ?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil

8. 18/11/2006, 15h57 #8
    papisko12
    papisko12 est déconnecté
    Senior Member Avatar de papisko12
    Envoyer un message via MSN à papisko12 Envoyer un message via Skype™ à papisko12

LE PREMIER SUJET SUR DIEUDONNE CHEZ LE PEN
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil

9. 21/03/2007, 14h39 #9
    kamiss
    kamiss est déconnecté
    Junior Member Avatar de kamiss

Par défaut

Ne vous inquiétez pas pour Dieudonné, c'est un malin, il sait ce qu'il fait......
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Kamiss la malienne.....8)

10. 23/04/2007, 14h36 #10
    Fodyé Cissé

Par défaut

Dieudonné s'explique sur les raisons qui l'ont poussé à aller à la rencontre de Le Pen ...
    Franchement, il ne me convainc pas, bien qu'il est vrai que la diabolisation de dieudonné ait bien fonctionné.

Il y a eu unes vingtaine de procès qu'on lui a intentés et qu'il a remportés, et dont on ne parle jamais.

Paradoxalement, dès qu'il y a une info qui peut l'enfoncer, les médias ne se gènent pas pour en faire leur Une.

C'est vrai tout ça, mais, je ne comprends pas pourquoi quand on ne soutient pas Le Pen, on va à sa rencontre de cette manière?
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

Page 1 sur 2 12 Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Politesse chez les soninkés
    By Moussa diaba in forum Traditions
    Réponses: 27
    Dernier message: 07/10/2009, 15h38
  2. Le Pen parrain de la fille de Dieudonné
    By ja-net in forum France
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/07/2008, 20h05
  3. L'art de la teinture chez les femmes soninkées!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Art Soninké
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/08/2007, 20h42
  4. les sciences chez les soninkés
    By abdoul gandega in forum Sujets Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/07/2007, 01h38
  5. l'homosexualité chez les soninkes
    By abibata80 in forum Sujets Divers
    Réponses: 69
    Dernier message: 23/02/2007, 22h18

Règles de messages