Rejoignez nous sur
Posté par seli_baby Oui bravo. Un autre plus difficile: "ya na pas di polgrome" Il n'y a pas de problème ?
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Tâkati pas !!! (version ma mére)
Il n'y a pas plus beau rappel que "La mort" http://lady-diana77.skyrock.com/
Posté par LADY DI Tâkati pas !!! (version ma mére) je pense que c'est t'inquiéte pas lol
Posté par driankée je pense que c'est t'inquiéte pas lol C'est bien ça... Kétchubé(version ma mére)
Posté par LADY DI C'est bien ça... Kétchubé(version ma mére) Ketchup, je suis pas sur
Dernière modification par djenawelle 13/02/2008 à 10h52
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Posté par djenawelle Ketchup, je suis pas sur Pas du tout quand elle rentre en retard du taf elle nous dit que les trains sont kétcheubé
Posté par LADY DI Pas du tout quand elle rentre en retard du taf elle nous dit que les trains sont kétcheubé pertuber, non trop fort
Moi ma tante dit souvent le salli di télé .......... Je vous laisse deviner de quoi il s'agit ?
Posté par LADY DI Pas du tout quand elle rentre en retard du taf elle nous dit que les trains sont kétcheubé est ce que ta maman veut dire "perturbés"??
Il ne suffit pas d'observer et de décrire le monde, mais il faut le transformer par l'activité humaine. [massa makan diabate]
Forum Rules