Salam
Il est là Makalou, j'attendais que vous finissiez vos jets de fleurs;D...
Histoires de femmes !!!;D
Printable View
C'est a quel heure le reuinion makalou es ce que les filles seront presente
Soukey vide ta boite elle est encore pleine, tu m' envoie mp, je ne peux te répondre en même pas une heure ta boite est déja remplit anamara améné, tu reçois beaucoup de mp:eek::eek:
ps: désolé du hors sujet:-[
non pourtant je parle avec que toi peut etre j'ai pas compris comment les suprimer je vais voire.
merci Makalou!!!
ando baradje eli Allah ga na siroye saga ndi ;D
bon la délégation soninkara.com on s'organise comment ?
Alors la délégation de Soninkara.com, vous ne parlez plus de Youssou N'Dour, il n'y à plus personnes qui va au concert ;D;D;D
Bonsoir, à toutes et à tous,
eh oui comme chaque année, on ne peut rater Le grand Bal...j'y serais même si le lendemain je commence à 6h15... loool....
Héééééééééééééééééé!!!!! Héééééééééééééééééééééééééééééééé
Doune ko woye kou rew dougne ko woye niaw Loutakh
Ndakh siré souniou mame !!! Gané lane ? Siré mo tangal ......
Amou déla fall si di binta dawoul toro do... degueul ni way... Dougne ko woye kou rew dougne ko woy kou niaw....
Tapez les mains Tapez les mains !!! Bougez ! Bougez !
Alllez c'est parti Youssou N'dour in the Bercy!!!;D
Salam
Si tu savais !!! ;D Je le fais discretement car les Toubabous font expres de passer derriere toi pour savoir à chaque fois ce que tu fais;D.
Comme, je veux pas faire plaisir aux comères lolllllllllll qui font expres de voir ce que je fais surtout les vieilles dames là... ;D
Je joues au chat et à la souris en plus.
Habibatou Makalou Reveillez Vous Le Grand Jour Est Arriver;d;d
Makalou Gare A Toi Si Tu Baisse La Garde.
C'est le jour J je vous dit bon concert alors attention au sabar ;D
:pWALAYE TODAY C' EST EST LE JOUR j:p
Nkoné Makalou c' étais à toi de faire le décompte de Youssou Madjiguène, l' enfant du pays
yééééééééééééééé Makalou est la, wéééééééééééééééé
c' est tout ce que youssou c' est dire
je suis heureuse de revoir mon idile today: Thione Ballago Seck
J' ai finis mon kagoumarou;D, avant de se mettre en route, un petit repos bien mérité puis inchallah 17h00, nous traçons : direction Berçy, ne soyez pas surpris (e) si vous voyez nkoné Makalou par terre déééé, c' est depuis devant le tarmac qu' il aura sa féssée, il m' a filer son number, il est grillé;D:)
Ouais, c'est le jour J today.Yééééééééé, j'ai cru que je n'allais jamais avoir ma place hier.
C'était la folie chez Lampe Fall mais heureusement que je suis une habituée de chez eux, ce qui m'a permis d'avoir mes 3 places dès qu'elles sont arrivées au magasin.
Amusez vous bien "ra mara mougoy" ont veut tout les details.:D
PEACE
Rien à dire c' etait le meilleur Bercy 2008, avec :)MOKOBE, DIAMS, JAMEL
DEBOUZE, CYNTIA de la star académie, VIVIANE, SALAM DIALLO et
évidemment mon chèr chanteur THIONE BALLAGO SECK, et plein
d' invités surprise, un jolie défilé de mode création de Haby N' DOUR, je
suis ravie d' avoir rencontrer nkoné MAKALOU, FATOU LA NOIRTE, et la
miss LADY DI, :)bon MAKALOU vous fera un bek de compte rendu, il est en
chemin, la salle était trop petite, Youssou N' DOUR, nous a annoncer à la
fin que 3000 personnes n' ont pas pu rentrer, donc prochain concert après
négociation, ce fera au stade de France
:pTHIONE BALLAGO SECK :pa assurer, MACHALLAH, je n' étais vraiment pas la
seule à attendre ce duo magnifique puis les chansons qu' il a chanter en
solo
C'est géniale si vous avez passés une bonne soirée, les invités surprises bien, 3000 personnes ne sont pas rentrés les pauvres ils ont dû etre décus c'est clair you remplie une salle juste en claquant des doigts ;D en plus de cela il y'a des personnes qui ont quittés Marseille,Lille pour le voir.
Eh non vraiment cette édition était trop bien, malgré que je commence le oulot à 6h, je viens de rentrer et je ne regrette pas cette nuit de sommeil manquée, ya rien à dire, comme d'habitude Youssou a assuré, et y avait pas mal d'invités entre autres Mokobé, Jamel Debouze et Diam's...
Mach'Allah pou cette soirée , et félicitations aux sénégalais , niveau ambiance y a rien à dire, et je souhaite longue vie et réussite au projet Birima...et à ceux à venir, comme l'a si bien dit Youssou N'Dour , "nous sommes les micro-crédit de l'Afrique"...Sur ce je vais faire un petit dodo loool
Walaye ce projet birima est une très bonne idée, vraiment You nous a annoncez une très bonne nouvelle ( les micro credit) pourvu que ce projet voye le jour assez rapidement, nos compatriotes, que nous avons laisser derrière nous, inchallah j' espère avancerons, et arreterons pour certain de prendre le large, comme you l' a dit "la france ce n' est pas l' eldorado", il a bien parler:)
You compte sur nous:)
Waiaye Diedji, c' est ce que You nous a annoncer, c' étais bombé, même le grand fan de you;D Makalou a faillit ne pas rentrer il faisait la queue énorme comme pas possible m' a t' il dit, mais en haut sur, car je n' étais finalement pas sur le tarmac, car je me suis garé dans leurs parking, et en voulant monter la haut, des agents de sécurité nous ont interpeller en bas, d' après ce que j' ai compris c' est une nouvelle entrée, finalement nous n' avons pas fait de queue, il n' y avait pratiquement personne
C'était trop bien, on s'est vraiment bien amuser, l'ambiance était térrible (com dab'), il ont tous assurés.
Dès le début du concert, je pensais déja au DVD...
Thione SECK et Youssou N'DOUR, c'était trop émouvant :'(:'(:'(.
La je suis Ko, j'ai mal au crane et à la gorge tellement que j'ai criée !!!
Ca à même dépassé les minuits, ah la la, c'était trop bien !!!
NB : Habibatou, n'oublie pas les photos
Trop frais même! rien à dire, ça m'a donnée envie d'apprendre a danser le balax lol.
A la prochaine edition je serais prête O0
Encore mille merci à mon ex-mari ^_^ grâce à toi j'ai decouvert de bon artiste. Dommage on etait pas a coté Habibatou on aurait bien bien rigolé. Mon copiné Lady di on se dit à la prochaine edition ou bien ?!
oui en effet, eh la miss j' ai perdu ma voix, je vous ai perdu de vu, trop
dommage, fatou et toi envoyer moi vos adresse msn, que je vous balance
les photos:) mêmes mes cousines je les est perdu de vu:cool: juste quelques
une asise à côté de moi, ma visione viviana et mokobé en duo, pape diouf
qui bougait beaucoup, il danse trop bien:)
vous étiez trop belle les filles, Machallah, ma fille était contente de voir les
filles du forum
;DSalam
Avec un petit retard de 1 h 25 mn, on rentrait enfin dans ce bercy plein à craquer. Je suis venu juste avant que Thione ne commença son show.
Franchement, il a assuré. C'était tres emouvant. Thione Ballago Seck est un très grand chanteur. Il a les cordes vocales qui font sortir quiconque de ses gons.
Apres Pape Diouf a aussi chauffé la salle.Viviane toujours egale à elle même.
Ce qui m'a plus marqué c'était la descente de Youssou N'dour. Il chantait , je regardais sur le podium mais pas l'ombre de Youssou N'dour.
Mince, il a été parachuté. A un moment, je regarde en haut, je vois You descendre du ciel de Bercy. C'était marrant, une cousine qui était a coté de moi s'est bien foutue de ma gueule car j'ai vu trop tard la descente de Youssou.
Au début, j'étais un peu déçu du fait qu'il reprenait les memes chansons jusqu'à ce qu'il change de registre et chauffe la salle avec un Mbaye Dieye toujours egal à lui meme. Youssou a carément chauffait bercy.
Certaines chansons etaient emouvants.
Mokobé et vivianne en duo ont bien assuré aussi. Apres que Diam's et Jamel Debouzze ont internationalisé ce Bercy, Balla Beye vient sénégaliser le public.
Mbaye nous a demandé les Soninkés ! Ba j'ai dit que Soninkara.com est là ! Makalou est la!
Mais c'est surtout le duo YOU- THIONE qui a marqué tous les esprits. Je pensais à Mme Habibatou Thione...Franchement pour moi, petit Dakarois qui n'a jamais vu ces 2 ensembles et ayant connu leurs chansons, c'était emouvant.
ça me faisait penser à la reconsiliation You- Oumar pene et au duo de Thione- Pene.
Ce bercy est la meilleure. Alors aller acheter les DVD pour bien refaire votre Bercy raté.
c'est dommage que je ne vous ai pas vu , ça aurait été intéressant de faire enfin la connaissance de certains membres du forum, mais bon avec le boulot je n'aurais pas pu arriver en même temps que vous autres.
Pour le prochain concert s'il le font au stade de France, ce serait opérationnel, non seulement au niveau des places, mais également parce que c'est pas très loin de chez moi...
Quant au cours de Mbalax, c'est vrai que ce serait pas mal (lool) ainsi que des cours de Wolof pour comprendre les paroles ;D mais bon ,
sérieusement c'était trop bien, et là c'est vrai qu'à force d'avoir rigolé , crié, la voix n'est pas trop là , et résultat, c'est difficile de se far eentendre ( eh oui , je suis tout de même allez travailler )....
inch'Allah l'année prochaine, j'y serais avec une équipe lool....
Salam,
J'ai trouvé le concert pas mal, j'ai préfèré la partie de Thione Seck que celle de Youssou Ndour (sauf quand il s'est mis à chanter les halpulaars ndeyssane tchiey, j'ai dansé le wango comme une folle;D)
Je voulais vous capter les filles mais comme je suis restée debout durant tout le concert, c'était un peu difficile.
walaye, trop émouvant le duo THIONE & YOU, j' ai bien aimer l' animation je pensais à makalou, les sakhrakolés sont la, wéééééééééééééééééé, les malien sont la wéééééééééééééééééééééééééééééé, inxribaxé,;D, les toucouleurs sont la, wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, les séréres les lébou, les wolofs sont la wéééééééééééééééééééééééééé, les mauritaniens sont la, wééééééééééééééééééééééé, non de la balle, ma fille visionne pape diouf, you qui c' est fait parachuté du ciel, le duo safari avec viviane et mokobé, non rien à dire; mon :oThione a bien fait de lui rendre la balle a you avec des mots riche, il lui à réciter une sourate heureusement, car chèr makalou quand you chante sur quelqu' un, ouhhhhh, la personne n' a plus longue vie, mais le duo me reste à travers la gorge:o
Slm,
C'etait trooooop bien, j'ai plus de voix, j'ai mal au pied mais je souris toute seule. j'étais juste devant la scene juste à coté de la mère de Youssou.
Ce concert a symbolisé la diversité, il y'avais des filles toubabs qui dansaient le sabax trop bien .
Enfin bon on attend la sortie du dvd.
Habibatou Va Vider Je Peut Pas T'envoyer Un Mp C'est Remplie
hello cousine habibatou
trop top le concert
mon mari m a dit inscrit toi au forum c cool
devine qui c est???????
bravo a youssou!!!!!
C'est vrai la "Ashley" à assurée déééééééééééééé !!!!!!!
Les acolytes de Pape N'Diaye aussi !!!!