Contente toi de prendre ma place ok!
à djizeuss il lui faut plusieur poissons il va aller là bas avec un filet de pêche même.;D
Ismael lo je ne savais pas qu'il était sénégalais...
Printable View
FATOU:eek:non je comprend que tu ne connaisse pas Thione mais je te jure tu va kiffer il chante trop bien avec beacoup de respect pour les femmes, tu peux écouter ses extraits sur le site de la FNAC c' est du bon je t' assure, ;Dehhhhhhhhhh Makalou laisse tranquille ma soeur deh, elle veut découvrir et ne s' en cache pas alors tu prépares son billet c' est koi ça tu l' a "anié, maintenant pas de marche arrière.
Fatou fait moi signe si Makalou n' a pas mit ton billet dans ta main d' ici le 1er avril 2008;D
Thione Seck - Orientissime - Fnacmusic - Téléchargement de musique
Thione Seck - Daaly - Fnacmusic - Téléchargement de musique -
Voila pour toi ma belle ah ca Makalou!!!!!!!!!!
Merci beaucoup pour toutes ces informations
Salam
Tu as de la chance que Habibatou m'a menacé;D sinon tu n'aurais rien eu.
C'est quoi ça, tu connais pas les chanteurs sénégalais , toi qui veut aller humer l'air frais du Sénégal.
Bon pour enrichir ta culture musicale , tu l'auras ce billet mais gare à toi si apres le concert tu fais des bourdes pareilles.;D...
Tu me rendras l'argent du billet sinon.
Je suis certain que nous sommes nombreux à faire du tebbeul beu cii kaaw sa caayeu naaw au moins sur un morceau de You. ;D
Certains ici comme Fodyé;D n'apprécient pas trop le Mbaalax mais reconnaissent tout de même que des artistes comme You ou Salif pour ne citer que ces deux là, l'Afrique n'en compte pas beaucoup.
Les détracteurs sont aussi les bienvenus mais toute critique postée ici son auteur à l'obligation de se justifier;D
Alors illustres fans en route pour BERCY mais avant place à vos coms:)
Héé il commence à y avoir beaucoups de trhead sur youssou déé vous nous fatigués là lool.;D
Plus sérieusement je ne serait pas à bercy mais youssou fait incontestablement partis des artistes africains renommés dans le monde entier, sur tout les dvds de s'est concerts que j'ai vu il a vraiment asssuré.
J'apprécie sa musique mais je ne me qualifierait pas de fan non plus:)
PEACE
YOUSSOU N'DOUR
PARIS (PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY)
Le 05/04/08
Concerts
ALIAS (7500482) PRESENTE ce concert et Le Grand Bal Paris Bercy DE 19H00 A MINUIT http://www.carrefourspectacles.com/images/spacer.gifhttp://www.carrefourspectacles.com/images/spacer.gif41€00
parce qu' il est mondialement connu, j' en suis pas fan, mais c' est une bonne distraction, j' avoue que c' est l' ambiance qui est terrible car il ne faut pas oublier les invités de Youssou qui assure une bonne partie du show, moi perso c' est les invités qui assure grave et M' Baye Dieye Faye, La pruve, en image sès que ce dernier s' y mets c' est des cris
d' euffories ;D;D
Il y a eut une année ou il avait invité la chanteuse malienne Rockia, qu' est ce qu' elle à une belle voix cette femme, machallah
Yé, j'ai toujours pas acheté ma place, j'espére qu'ils en ont encore chez Lampe Fall. Si je peux économiser 6 €, c'est déjà ça.:p
Ah, Fenda, tu ne veux plus danser le rimbakh papakh ou bien?C'est dommage.
Djizeuss, tu n'as qu'à venir voir de toi même, saï saï va!:p
c est qu avec les noms tout le monde ne connais pas
mais si tu entend la musique tu reconnaitra le son
Salam
Grande soeur,
je me permets de faire une petite rectification.
Le même billet est disponible chez LAMP FALL Productions à Chateau Rouge à 35 Euros. J'ai demandé au Monsieur pourquoi c'est moins cher, il m'a dit que parce que la FNAC fait ce qu'il veut mais le billet a été donné aux revandeurs à 34 Euros.
En plus il a évoqué sa sénégalité pour dire qu'il va pas se s'enrichir illégalement.
Moi, j'ai pris mes billets alors RV inchallah à Bercy.
Deugeu leu deugeu leu !!! an deu bou yagui bi duegeu leu... Mabye gueye ak youssou n'dour an deu bouyagui bi deu geu leu... Atoumané yow atoumane ... Thieyyy dans l'ambiance de Bercy quoi!
Salam
Ok!
Non Youssou, c'est chanteuri préféré quoi... je l'ecoutes tous les jours surtout dans les transports. Au boulot, si je suis concentré je chante du Youssou N'dour, mes collègues rigolent comme des fous, maintenant ils sont habitués. En, moi je suis fan de la première heure, je n'ecoutes que les Retro ( Début de carriere surtout).
Dommage, il n y a pas de micro, sinon j'allais te montrer que je suis le vrai You 2.
Attend , prends ça!
" Yaye boye tey mmeu yow leu sama yaye boy ! Mané djél léne sene am amo té bolé séni yéné ! ndibeuli ndeye ame neu dolé si dome !
Boy gor gorlo be teureul sa yayi !
Youssou so ko défé borom manoré,
Bo gorgor lo be teral sa yayi youssou bo ko défé borom manoré...
Je pleure même tellement c'est emouvant!!!;D
Salam
je l'ai perdu de vue elle! Dis donc en bon sénégalais truant, je voulais l'enlever de mes plans. Toi , aussi Badem tu as soulévé un problème.
Sisisiis on va danser le Mbalax pur et dur. J'ai peur qu'en dasant elle se casse la hanche, tu sais , elle c'est pas vrai quoi.
A khasso a ga léminakhou !!!!;D
;D;D;D toi makalou, tu est un grand fan deh, inchallah, j' ai m' à caméra dans sa pochette que je vais dissimuler au fond de mon sac à main car c' est interdit, en plus elle est déja équipé de mini cd, ce jour la inchallah je vais t' auditionner et tu feras une chorégraphie souvenirs, par contre moi je m' asseois deh, je ne tiens pas debout, puis il y a trop de monde, alors tu me fileras ton phone par mp qu' on se capte;D;D en général je suis tjrs assise du côté écran dans les premières rangées:p
moi je restel' incontournable fan de thione ballago seck, qui sera en italie avant de venir faire son chow à paris, j' espère que tu n' a pas oublier le billet de Fatou deh!!!!!!
fendasire
billakhy mais c'est makalou on dirait qu'il se moque :'(
Soukey, je n' est pas pu te répondre par mp, ta boite est pleine, faut la vider:)
bercy moom ca va chauffé dééééééééééééé