Salam,
Je suis TRAORE de Guidimaxa!!
Salam,
Je suis TRAORE de Guidimaxa!!
moi je suis une TRAORE de KANGIAGA!! hihi et chui impatiente de connaitre l'histoire de ma famille!
merci pour votre aide
Dernière modification par SONINKA_Siré 03/01/2008 à 10h37
je suis une traoré de guidimaxa, mes parents m'ont toujours dit que leurs ancêtres vennaient de khaniaga.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
aaaaaaaah Maaaaiiisz est ce quil y aurait 2 khaniaga ?je crois que je suis hors sujet la parce ke moi chui pa du coté guidimaxa
Ma soeur on a chacun son tracé ,tous des TRAORE serte
Memê encêtre peut être?
Mais tous dispercés.
Djenawelle et moi ont dit comme toi se que nos parents nous ont toujour dit
Alors tes aaaah et autre tu te les gardes car pour moi perso c mettre en causes les paroles de mes parents ,renseigne toi avant , car c pas inventé
Ok pas tout les TRAORE viennent Khaniaga mais...........
alors là tu n'y es pas du tout ma soeur mais c'est surement moi qui me suis mal exprimée.
je ne me permettrais pas du tout de dénigrer qui que ce soit surtout pas ma famille.
mais comprends là que je voulais dire : "aaaaaaaah d'ACCORD mais est ce quil y aurait 2 khaniaga sans que je sois au courant ?je crois que je suis hors sujet la parce ke moi chui pa du coté guidimaxa je viens de krémis.(vu que tu avait parlé de guidimaxa je me suis di que j'ny était pas du tout et qu'il y avait peutre deux khaniaga sans que je le sache
Voilà j'espère que tu auras mieux compris avec la modification inshallah
Dernière modification par juwwariyya 06/01/2008 à 18h59