faut-il combien de victimes pour que l'occident dise stoppe maintenant aux massacres des palestiniens. tous les specialistes sont unanimes de ce manque de volonté de la communauté internationale à resoudre le conflit avec des motivations liées à l'histoire , c'est trés injuste et l'on sait comment les germes l'intolerance entre les peuples face à ce conflit injustement imposé aux palestiniens. je dis tantot que le sujet est trés sensible mais il faut casser cette barriere de peurs et de victimisation .
l'occident ferme les yeux puisque ce sont les israeliens qui commettent ses crimes et devraient restés impunis au mepris du droit international et aux resolutions onusiennes . Mais la tragedie palestinienne a une responsablité elargie partagée.


LinkBack URL
À propos de LinkBacks



Réponse avec citation



le créateur n'aime pas le sang qui coule ni les mensonges et encore moins les hypocrites. C'est comme si on imaginait 2 enfants diviser leurs maisons ce qui n'est pas possible on va apprendre à ces enfants à vivre ensemble, à se comprendre à accepter la différence de l'autre pour qu'ils vivent en harmonie mais eux non ils se sont diviser et ont diviser l'humanité par ce qu'ils ne veulent pas accepter leurs différences ou leurs ressemblances ? le problème du complexe d'infériorité typique de l'être humain, toujours vouloir être supérieur à son voisin à son propre frère propre père, mère sœur au monde entier ..... jusq'à ou ? jusqu'à exploser le monde entier à cause de 2 "dapu" Si c'est çà les peuples élus du créateur alors il y a une remise ne question à avoir sur Dieu CE QUI N'EST PAS POSSIBLE on ne remet pas en question le créateur mais on se remet en question soi-même.