Je vais essayer de ne pas être virulente dans mes propos. Mais comme l'a dit Mouna76 ces gens là ne nous veulent pas dans leurs bureaux mais ils nous veulent dans leurs cimetières. Jusqu'à la mort ils voudraient nous prendre nos derniers sous!!! Mais même gratuit inchallah je ne serais jamais enterrée ici.
Cesde politiciens nous parlent toujours d'intégration et de devoir mais ils ne nous parlent jamais de nos droits alors leur intégration qu'ils se la foutent là où je pense. Désolé je m'emporte mais ce genre de discours débile m'enerve à un plus haut point. L'intégration elle va dans les 2 sens mais certains politiciens semblent l'oublier. Les parents de Laramy et Moushin ont fait ce qui leur a semblé juste c'est à dire enterrer leur enfant auprès des leurs. C'est leur décision et je vois pas en quoi ça puisse gêner Mariani ou qui que ce soit d'autre. Avant de nous parler d'intégration, que l'Etat français apprenne d'abord à nous respecter!!!
![]()

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

de politiciens nous parlent toujours d'intégration et de devoir mais ils ne nous parlent jamais de nos droits alors leur intégration qu'ils se la foutent là où je pense. Désolé je m'emporte mais ce genre de discours débile m'enerve à un plus haut point. L'intégration elle va dans les 2 sens mais certains politiciens semblent l'oublier. Les parents de Laramy et Moushin ont fait ce qui leur a semblé juste c'est à dire enterrer leur enfant auprès des leurs. C'est leur décision et je vois pas en quoi ça puisse gêner Mariani ou qui que ce soit d'autre. Avant de nous parler d'intégration, que l'Etat français apprenne d'abord à nous respecter!!!
Réponse avec citation