Fodyé, arrête, je suis mort de rire. En même temps, le discours du gars est tellement bête que ce qu'il veut dire au fond. C'est dire qu'on a même plus droit de choisir un lieu d'enterrement pour nos morts ou même respecter leurs dernières volontés, au risque d'être taxté de non intégrable parmi la société des défunts français. Quelle folie.
Mon frère, comme à tes habitudes, ton analyse est tellement vraie et pertinente qu'il n'y a rien à ajouter.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
!

Réponse avec citation

de politiciens nous parlent toujours d'intégration et de devoir mais ils ne nous parlent jamais de nos droits alors leur intégration qu'ils se la foutent là où je pense. Désolé je m'emporte mais ce genre de discours débile m'enerve à un plus haut point. L'intégration elle va dans les 2 sens mais certains politiciens semblent l'oublier. Les parents de Laramy et Moushin ont fait ce qui leur a semblé juste c'est à dire enterrer leur enfant auprès des leurs. C'est leur décision et je vois pas en quoi ça puisse gêner Mariani ou qui que ce soit d'autre. Avant de nous parler d'intégration, que l'Etat français apprenne d'abord à nous respecter!!!