Citation Posté par toumbarhé Voir le message
slm
franchement quand la vie ne tiens plus
qu a des machines respiratoires a quoi bon
quand on es plus conscient de ce qui se passe autour
alors qu il suffirais simplement de debranché les prises
pour que la vie s arrete si n est pas deja fait franchement
ce sont des decision tres durs mais pour moi
la vie n est plus quand on depend d appareil respiratoire
slm alkm

salam jvien tou juste de conatre le site ya ke allah qui done et repren une vi mem si on souffre on doi tenir le cou paske le plu importan c'est apré la mor( le paradi inchallah)