Dernière modification par Cisko 29/10/2007 à 18h27
En tout cas, c'est assez surprenant de voir des sénégalaises se comporter ainsi. Il y a même un film sénégalais réalisé par des comédiens traitant le même sujet que j'ai vu passé à la RTS. C'est quelque chose qui choque beaucoup de personnes, mais, ça doit être une pratique assez courante dans la société sénégalaise maintenant.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Quand notre principal souci, quand ce qui est censé donner du sens à notre vie est fondamentalement basé sur des considérations d'autre matériel, sur l'avoir, le paraître, dans ce monde ici bas, tous les moyens sont bons pour satisfaire ses besoins; il ya effectivement une piéce de théâtre qui a été faite sur cette problèmatique, une chanteuse du nom de Arane Thioye a fustigé cette pratique dans une de ses chansons " louka diar".
Dernière modification par Cisko 05/11/2007 à 10h27