Rolololo, l'histoire de OOOOuuuffff !![]()
J'espère qu'Allah leur facilitera cette epreuve
Rolololo, l'histoire de OOOOuuuffff !![]()
J'espère qu'Allah leur facilitera cette epreuve
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bonjour,
j'espere que cette femme retrouvera son bébé c'est vraiment malheureux mais je tiens a dire qu'il n'y a pas tellement de sécurité dans les hopitaux en Afrique surtout les hopitaux publics.
Dans un hopital à Lomé j'ai entendu dire qu'un homme y était entré a pris un bébé qui est né le jour meme la mère etant allé se laver la femme de garde croyait qu'il était de la famille ce dernier lui a chanté une berceuse et a jeté le bébé par terre c'etait un malade mental en fait.
Comme vous vous en douter l'enfant y est resté.
C'est seulement à ce moment que la sécurité a été renforcé.
Des faits divers comme cela il y en a à la pelle malheureusement.........![]()
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
Ne vous étonnez guère car ça se passe au Sénégal!
Je connais bien cet hôpital, situé au quartier de la "Gueule Tapée" à Dakar.
Ce qui m'avait le plus frappé la première fois que j'étais allé rendre visite à une personne hospitalisée dans cet hôpital, ce sont les conditions dans lesquelles vivent les malades tous entassés comme des sardines dans des petites chambres avec des sanitaires pas très hygièniques. Cet hôpital n'avait rien d'un hôpital.
En ce qui concerne cette affaire, je félicite les parents de ce bébé pour leur courage et leur souhaite de retrouver leur bébé vivant et en pleine forme.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com