Salam,
Je recherche une salle pour mariage dans la région parisienne pas trop chère, pour environ 150 personnes.
Merci de m'aider.
Printable View
Salam,
Je recherche une salle pour mariage dans la région parisienne pas trop chère, pour environ 150 personnes.
Merci de m'aider.
aleicoum salam
quel est ton budget pour la salle ? et tu es interressé dans toute la région parisienne ?
Slt sur st Denis ta les salles de la briche, plus loin ya espace libération c derrière la gare de st Denis
mon budget est environ 1200euros, je recherche plutot a st denis, aubervilliers...
A saint denis y a pas mal de salle mais étant donné ton budget faut voir à quelle période tu veux faire ton mariage, sinon à aulnay y en a aussi, et à la courneuve avenue P.V Couturier y a un resto indien qui loue pour des mariages et c'est dans ton budget, la salle fait 150 personnes
lequel que tu conais a aulnay ?
La salle à aulnay j'ai oubli le nom mais je c ke c à coté de la mosquée
merciiiii pour votre aide
Salam
Je souhaiterais loué une salle pour mon mariage inchallah vers la pleine saint denis pour un budget entre 2000 et 3000€, connaissez vous de bonnes salles vers ce coin la merci.
Tu à la salle ABC à St denis. Il y'a plusieurs salles et différents tarifs selon les jours et la taille de la salle. Tu peut t'y renseigner.
Seine-Saint-Denis 93 salle de mariage - ABC Salles - Seine-Saint-Denis 93 salles de mariage - Seine-Saint-Denis 93 salle mariage - Seine-Saint-Denis 93 salles mariage
Merci pour ton aideje vais jeter un oeil