Salam
Ils sont ou les Tribal Camousss et Badem ? Leurs pieds ne sont pas encore homologués on dirait ?
On attend dééééé
Printable View
Salam
Ils sont ou les Tribal Camousss et Badem ? Leurs pieds ne sont pas encore homologués on dirait ?
On attend dééééé
Chronique du jour,
Chers filles du forum, je vous signale que l'on a besoin de Pom Pom Girls.Merci de de vous faire signaler aupres de Fatoulanoirte.;D
Un budget spécial sera mis en place pour la couverture de cet evenement.
Coum coum, je compte sur toi pour les Gajagankos...
On attend votre participation en masse. Je suis serieux walaye, les filles.
Ce match sera inscrit dans les annales du monde Soninké.
Pour la date de l'evenement, on attend Foydé. Dés que c'est connu, on declanchera les hostilités, travaux pour couverture du match...
Mariremme, le gajaganké d'or, j'espère que tu t'entraines doubelement. Il faut savoir que tu dois tenir 90Mn;D. Moi je m'entraine meme si j'ai un peu mal au dos. Mais bon meme si je dois ramper, je jouerai ce match d'humiliation des HAY...;D
Hadiya, CMW, Djizeuss, Graba95..., n'oubliez pas les entrainements quotidiens svp. c'est le week end, profitez en.
Les pom pom, repetition quotidien , à voir avec Fatoulanoirte et coumcoum.
Fenda, toi tu es la pom pom de Mariremme donc sois à la hauteur stp.
Tribal camouss, Bademou, on attend l'homologation de vos pieds mortels de Guidimakha qui seront le cauchemar des Waoundankos-Hayrankos;D
slt monsieur makalou voila moi c silo traore je suis interesser par le macth de foot qui va s organiser surtous si il s agitde representer les soninké je suis d attaque je joue le poste d arrierre lateral ou bien aillier ou bien attaquant voila on peut m utiliser dans c secteur
Salam
Silostill, mon frère tu es dedans...
On joue contre Waoundé... Le village d'un certain Fodyé Cissé.;D
Voila , toute façon tu auras les détails du jour et du lieu de l'evenement sur le site tres bientot...
Freres, comptez parmi nous, le monument du Mali... C'est un defenseur qui fait peur déjà car un Waoundanké vient de m'envoyer un message privé pour dire qu'il a peur de toi. Il a proposé 100 euros mais j'ai dit non tu joueras... Donc Silostill tu as donné mal au ventre à quelqu"un;D... dans les coulisses déjà
Salam
Chronique de la semaine...
Le president nous a annoncé Lassana Bathily , Que nini...
Apres la venue avortée de ce ballon d'or de Gajaaga, on coryait Soninkara Fc à terre. Les fans ont même pensé à zapper cet evenement. Mais comme on le dit toujours, les grandes equipes ne meurent jamais. La force de Soninkara Fc reside dans sa force à sa capacité de resistance face aux coups durs.
Apres les déboires de Makalou, joueur-ambianceur et ce forfait de "LB" , Soninkara Fc a su revivre de ces déboires.
Cette renaissance s'est annoncée d'abord par le jaillissement du grand vedette de tous les temps du Gajaaga, Mariremme. ce dernier qui a affolé toutes les statistiques de son temps a redoré le blason de Soninkara Fc rien qu'en annonçant sa participation. Il a déjà marqué un but en coulisses et l'a offert a sa pom pom girl preferé " Fenda Traoré".
Juste apres Mariremme, on enregistra la venue d'un tres grand facon du desert. Cet attaquant du desert qui claque les buts comme il cligne les yeux. Celui-la, il s'apelle Djizeeus... Il est capable de faire tergiverser n'importe quelle defense. Soninkara a formé son attaque d'enfer... le faucon du desert couplé à Makalou , le serpent vénimeux du Gajaga.
Soninkara respire. On se disait que la correction des Waoundankos etait déjà annoncée. Nul doute que c'était vrai.
Soninkara FC n'a pas fini de nous surprendre. Quelques heures, après un roc annonce sa participation.Ce defenseur aux multiples poumons n'est rien d'autre que Hadiya Wagué. Il a mis fin à lui tout seul à l'epopée des goleadores de son Fuuuta natal. De Hamady Pathé à Yoro le fou, Soninkara tient par la une montagne qu'aucun attaquant ne pourra franchir. La solidité defensive se dessine. Hadya rassure ses freres. Soninkara jubile.
Apres quelques heures d'hesitations, un garçon en or est piqué au vif. Makalou a fait renaitre le phoenix de ces cendres. On disait que Fifa n'avait pas homologué ses pieds mais cette thèse fut battue en brèche par l'arraignée du desert Cheikhna Mouhamed Wagué. Il sort de son ombre pour rugir de toutes ses forces. Son premier cri fut trembler les " Yaraxata mbarama de Waoundé " ( les marmites ). Fodyé se sentit menacé et me propose une parachute dorée mais hélas on ne peut pas corrompre un Gajaganké. je lui dit que je ne peux me priver d'un remapart si infranchissable qui est CMW. Soninkara tient sa perle venue du desert.
Les bonnes nouvelles s'enchainent, graba95, champion du Val d'oise se signale. Il veut aussi faire mordre la poussiere aux Waoundankos. De plus Fodyé, president-Joueur de SoninkaraFc ( supporter de Waoundé ), désolé il a mille casquettes;D nous proposes les services de 2 hayrankés afin d'ajouter une touche Hay... à cette équipe en plus de sa personne. On enregistre alors la venue des 2 sousdoués du Hayré sans grand enthousiasme...
Quelques heures plutard, Silostill vint avec son style pour ajouter une touche stylée à cette equipe. L'equipe se starise alors;D...
D'autres surprises entendent d'être dévoilées... on ne peut pas sortir toutes les armes en temps de guerre...surtout si l'on sait qu'un marabout a fait le deplacement directement de Waoundé...
A coté de ce festival de joueurs, des Pom Pom girls se signalent. fatoulanoirte bat le maccadam avec ses consoeurs. Elle fait venir des Pom Pom de luxe en la personne de " Mamy fenda Traoré". Fatou93 la pom pom racaille sort de l'ombre...;D afin de faire une symbiose avec les " Hooligans" en formation chez le grand " DIONGASSY". Soninkara Fc ne veut laisser rien au hasard.
On a detecté un brin de hooliganisme chez les Waoundankos alors autant se preparer à toutes les eventualités. Mieux vaut prevenir que guerir...
On bouffera du Waoundanjé ce jour là... On mangera du "nxoudiéli".;D
On mettra en lambeaux la fierté des waoundankos...
Je ne peux finir cette chronique sans parler des talentueux jours qui attendent un feu vert du FIFA. En effet tribal Cam's et Badem attendent que leurs pieds gauches mortels soient homologués pour nous rejoindre.
L'iceberg du desert Badem et le "Dogon du Mali" viendront tres prochainement garnir " les galactiques" sauf Fodyé et ses 2 hay...
Notez aussi qu'en coulisses Mariremme a été approché par les Hayrankos pour qu'il fasse pitié ce jour la. Moi, de mon coté je reçois des dizaines de "MP" par jour d'un certain "FC"... Mais bon tant que mes poches se remplissent d'euros, je lui laisserai le droit d'en faire. Il a peur , Waoundé a peur... ;D
Soninkara Fc a s'est mis sur pied, antilopes de Waoundé cachaient vous.
Salam
Ou sont les hommes de Soninkara; com ?
Un autre volontaire qui m'a contacté par MP :
Citation:
Posté par ahmed
Salam,
Tu as raison je ne sais que neni... mais bon l'esprit est de ce match de se divertir mais pas pour aller jouer une coupe d'afrique des nations;D.
On t'attend , comme ça tu nous montrera l'entendue de ton talent mon cher anonyme;D.
Dans l'avenir, merci faire sujet-verbe-complement car le langage sms n'est pas si instructif.