Posté par
sarah18
Bonjour je suis nouvel sur se site, je me presente je m'appel Sarah j'ai 25ans et samedi dernier le 28 aout je me suis coucher aux environ de minuit et quand je me suis lever a 4h pour manger je me suis souvenu du reve que j'avais fait.
Voila j'était debout dans une salle avec d'autre personne (me souvient pas si je les connaissaient ou non) et j'ai ressenti une douleur dans mon ventre et quand j'ai regarder en quelque seconde j'avais accouché d'un garcon. Il n'avais pas l'apparence d'un nouveau née mais plutot d'un bébé de 8 mois, je me suis baisser pour le prendre et je me suis appercu qu'il n'avai qu'un oeil. Il avais l'oeil gauche mais pas d'oeil droit a la place il y'avais comme une ecriture en long sur l'oeil c'etait un garcon et il avais les cheveux un peut roux ou orange feu si je peut dire.
Voila je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ceux que sa veut dire car depuis je me demande pq je reve de sa pendant le ramadan et j'ai appris que dans notre religion il y'avais le dajjal qui y ressemble. Enfin si quelqu'un sai a quoi sa peut correspondre qu'il se manifeste, merci a tous!!!! Bon ramadan