Si tu le dis...
bon jeûne à toi aussi.
Asalam alaykoum
Ma soeur fait beaucoup d'invocation en ses dernier jours de ramadan pour la guérisons.
Voici deux témoignages de frères par exemple qui ont guéris bi idni lah de possessions de djinn avant hier.
cours N°11 : Possédé par un djinn « Initiations Aux Sciences Islamiques
Salam Aleykoum,
C'est vraiment très intéressant, merci pour tous informations enrichissantes...
Je souhaite partager une vidéo qui j'espère complètera les réponses données précédemment par nos frères et soeurs =
https://www.youtube.com/watch?v=J9kSsDDI--0
Prenez soin de vous.
Bonne soirée !!!
Bonjour,
Parmi les symptômes du mauvais œil, on retrouve :
- Maux de tête.
– Fréquente envie d’uriner, transpiration abondante et parfois fréquentes diarrhées.
– Manque d’appétit pour manger.
– Chaleurs ressenties dans le corps, même si le temps est froid ou vice versa.
– Palpitations cardiaques, accompagnés par la panique et la peur de la mort.
– Des douleurs lombaires et de la lourdeur et douleur dans les épaules.
– La douleur dans l’œil et dans la cavité de la joue puis qui descend de la tête à l’épaule, puis au troisième doigt de la main.
– Dépression, soupirs et l’envie de pleurer sans raison ou sensation de serrement dans la poitrine.
– Silence, absence de rires et mélancolie, vision perturbée de la vie et éventuel souhait de mort.
– Les oublis et l’incapacité à se concentrer.
– Peur et dégoût de l’école, cela arrive souvent avec les élèves.
– Somnolence lors de l’étude ou de la lecture du Coran ou lors des examens.
– Aversion pour le travail ou diminution du commerce.
– L’aversion constante pour son logement.
– L’aversion pour son conjoint, un ami ou une communauté
– Difficultés et incapacité à dormir.
– Retrouver des ecchymoses sur le corps type bleu, vert ou brun, en particulier sur les mains et les pieds, ainsi que des furoncles purulentes.
– Incapacité de la médecine à déterminer le mal dont souffre un patient ou du traitement adéquat, notamment concernant la dermatologie et la santé mentale.
– Bâillements fréquents dans la prière et lors de l’écoute ou la lecture du Coran.
* Il n’est pas nécessaire d’avoir tous ces symptômes, mais seulement certains ou la plupart. L’idéal étant de consulter un spécialiste en la matière.
Les deux catégories de mauvais œil :
- le mauvais œil d’admiration
Il s’agit de la personne qui admire excessivement la beauté d’une autre, une de ses qualités etc… et ce sans dire « macha Allah » ou « tabaraka Allah ». Cette personne peut alors être atteint alors du mauvais œil et sans même le vouloir..
Exemple : une mère peut porter le mauvais œil à son fils en le contemplant avec admiration sans évoquer le nom d’Allah…
-le mauvais œil de jalousie
Ce mauvais œil provient de la personne jalouse qui regarde l’un des bienfaits d’Allah sur vous et qui, en son for intérieur consciemment ou pas, envie votre avantage et espère que vous perdrez ce bienfait. Ce type de mauvais œil est bien plus grave que le premier type.
Le mauvais œil peut provenir d’un humain comme d’un djinn. Celui provenant du djinn s’appelle « nadhra » en arabe, et celui en provenance d’un humain s’appelle « ayn ».
Il y a trois catégories de procédés permettant l’élimination de l’effet du mauvais œil :
I. Procédés préventifs
Cette catégorie consiste en plusieurs méthodes :
1- Se préserver et préserver la personne pour laquelle on craint le mauvais œil par la récitation des formules évocatrices, invocatrices et préservatrices, comme celles citées dans la première catégorie de procédés immunisant contre l’ensorcellement dans le chapitre précédent.
2- Si quelqu’un voit ce qu’il apprécie en sa personne, ses biens, ses enfants, chez son frère ou n’importe quel autre objet d’admiration, et craint de l’atteindre d’un mauvais œil, il lui est recommandé d’implorer Dieu d’accorder à la chose vue Sa bénédiction, en disant : « Telle est la volonté de Dieu ! Il n’y a de puissance que grâce à Dieu. Ô Dieu, étends sur lui Ta bénédiction. » (mâ shâ’a l-lâh. lâ quwwata ’illâ bi-llâh ‘allâhumma bârik ‘alayh.) Le Prophète a dit : « Quand l’un d’entre vous constate chez son frère ce qui suscite son admiration, qu’il implore Dieu de lui accorder Sa bénédiction ! » [Mâlik, Ibn Mâja, Ahmad]
3- Dissimuler ce qui est bon ou beau chez la personne pour laquelle on craint les effets du mauvais œil.
II. Accomplir ce qui permet d’écarter le mauvais œil
Cela regroupe les moyens suivants :
1 – Implorer le refuge auprès de Dieu contre le mal de l’envieux.
2 – Craindre Dieu (exalté soit-il) et observer Ses commandements et Ses interdits. Le Prophète a dit : « Observe les commandements de Dieu, Il te protégera. » [Tirmidhî]
3 – Faire preuve d’endurance et d’indulgence envers l’envieux. Éviter de l’affronter, de le plaindre à autrui ou de penser à lui causer du tort.
4 – S’en remettre à Dieu, car : « Dieu suffit à quiconque s’en remet à Lui. »
5 – Ne pas craindre l’envieux ou en faire un souci permanent. Cela est l’un des remèdes les plus efficaces contre le mauvais œil.
6 – Se diriger sincèrement vers Dieu (exalté soit-Il) et implorer Son agrément.
7 – Se repentir des péchés, car ils permettent aux ennemis du pécheur de le dominer. Dieu dit : « Nul malheur ne vous atteint que par l’acquis de vos mains. [Et pourtant,] Il pardonne beaucoup [de vos péchés], » Coran 42/30
8 – Faire l’aumône autant que possible. Cela a une incidence étonnante dans l’éloignement du mauvais œil et des effets maléfiques provenant de l’envieux.
9 – Éteindre la flamme qui consume l’envieux, l’injuste ou le malfaisant par la bienfaisance. Plus ce genre de personnes manifeste sa nuisance, son mal, son outrage ou sa jalousie, plus on est tenu de lui manifester bienfaisance, conseil et pitié. Seuls ceux auxquels Dieu a accordé une part importante de Sa grâce parviennent à ce stade de comportement.
10 – Professer de manière exclusive l’unicité absolue de Dieu, le Tout-Puissant, le Sage, Celui qui, sans Sa permission, rien ne peut nuire ou profiter à l’homme. Cet élément est le plus important ; il regroupe tous les autres moyens cités. C’est de lui que dépend l’efficacité des autres moyens, puisque professer l’unicité de Dieu est Son inexpugnable citadelle dans laquelle quiconque entre sera en sécurité.
Les dix moyens cités permettent d’éloigner le maléfice de l’envieux, de la personne ayant le mauvais œil du sorcier.