Biensur! une fille qui provoque ne s'habille pas avec pudeur,et bien a plus de chance de s'attirer les personnes mal- intentionné et de surcroit se faire violée.En bref une tenue vestimentaire du style "vetues-dévétues". C'est juste mon avis!.
Printable View
Si ma mémoire est bonne, ce verset concernait le Prophète Muhammad SAW quand il voulait implorer le pardon pour son oncle mourant Abi Talib, le père de Ali qui n'avait jamais accepté d'embrasser l'Islam, bien qu'il fût un proche et un protecteur du Prophète SAW. Bien à toi.
Quelle est l'unique femme du Prophète SAW dont le mariage avec lui a été annoncé dans le Coran? Verset à l'appui.
salam aleykoum .
pouvez vous m'éclaircir sur se sujet , barakallahu fiikum .
si une personne arrive , et trouve que l'imam a deja prier trois rakah , sachant que celle la est de quatre rakah , comment doit-il ratrapper les trois precedentes ?
Il y a deux manière de rattraper la prière avec l'imam je donne l'exemple par la priére de Al-Isha.
-1er manière:
Aprés le salut finale de L'Imam:
Tu fait une Rakat dans laquelle tu récite Sourate Al-Fatiha + une autre Sourate à voix audible puis tu fait AT-tachaoud.Tu te releve tu refait deux Rakats en récitant Sourate Al-Fatiha à voix inaudible puis tu fait At-tachaoud puis le salut Finale.
-2eme manière:
Après le salut finale de L'Imam:
Tu fait deux rakats dans lesquelle tu récite Sourate Al-Fatiha + une autre Sourate à voix audible puis tu fait At-tachaoud.Tu te releve tu fait une Rakat en récitant Al-Fatiha à voix inaudible puis tu fait At-tachaoud et ensuite le salut Finale.J'espère que c'est claire hésiter à poser des questions dessus si vous n'avait pas compris.
J'ajoute une chose la Rakat on la Rattrape tant que L'Imam ne c'est pas levait de l'inclinaison.Et une autre chose que beaucoup de gens ne connaisse pas ou par précipitation il l'omette.
C'est quand on rejoins l'Imam dans la priere quelque soit la position que l'on le trouve il faut faire absolument At-takbiratoul AL-hikhram.
Ex:Quand tu trouve L'Iman en Inclinaison par exemple tu veux rentrer dans la prière tu fait d'abord At-takbiratoul AL-hikhram(le 1er Allahou AKbar)ensuite tu refait un autre Allahou Akbar et ensuite tu t'incline avec L'Imam.