Printable View
Citation: Posté par kema911 Moi en ce moment j'ecoute que les sons a l'ancienne de rnb genre aaliyah,rkelly,702,mary j blige,jade ect........ que de nostalgie aaliyah, r kelly les sons qui me rappelent le lycée:)
YouTube - Yannick Noah ça c est un clin d oeil pour certaines femmes de ce forum qui se reconnaitront!! ;D;D
Citation: Posté par Djizeuss YouTube - Yannick Noah ça c est un clin d oeil pour certaines femmes de ce forum qui se reconnaitront!! ;D;D cool ta chanson Djizeuss ça rappelle de bon souvenir :p:p;D
et VANESSA alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;D;D Citation: Posté par Djizeuss YouTube - Yannick Noah ça c est un clin d oeil pour certaines femmes de ce forum qui se reconnaitront!! ;D;D
Lol je peux pas mettre ça!!! krkrkrrkkkrkrkkkrr
Citation: Posté par Djizeuss Lol je peux pas mettre ça!!! krkrkrrkkkrkrkkkrr et pourquoi ça ??? attenchion on a la vidéo intégrale ;D;D
Citation: Posté par Djizeuss YouTube - Yannick Noah ça c est un clin d oeil pour certaines femmes de ce forum qui se reconnaitront!! ;D;D Citation: Posté par mathita cool ta chanson Djizeuss ça rappelle de bon souvenir :p:p;D Citation: Posté par Habibatou et VANESSA alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;D;D Ha ouai des bons souvenirs d'ailleurs j'ai les dossiers sur ça! Merci Djizeuss il faut que je renove mon blog;D
Citation: Posté par mathita et pourquoi ça ??? attenchion on a la vidéo intégrale ;D;D si vous faites ça... Je ne repond plus de rien lol ;D
Citation: Posté par Djizeuss YouTube - Yannick Noah ça c est un clin d oeil pour certaines femmes de ce forum qui se reconnaitront!! ;D;D Merci djizeuss, ça me rappelle le collège, on avait même fait une danse dessus, terrible !!!!!!!!;D;D
Citation: Posté par Djizeuss si vous faites ça... Je ne repond plus de rien lol ;D krkrkrkrkrkrkrkrk tu connais la chanson "la roue tourne " hi hihiihiiihi>:D;D