Qu'est-ce qui n'a pas marré avec les Bobodioufs sous la conduite magistrale de Siki et Souké? ça détend beaucoup et dans la même catégorie Kady Jolie, ha ces burkinabé ont du talent!
Printable View
Qu'est-ce qui n'a pas marré avec les Bobodioufs sous la conduite magistrale de Siki et Souké? ça détend beaucoup et dans la même catégorie Kady Jolie, ha ces burkinabé ont du talent!
c'est trop marrant
Oui "Les bobodiouf" c'est marrant mais moi personellement je préferre "Ma famille"
c'est vrai que les bobodiouf st marrant, ainsi que les guignols d'abidjan!!! et ma famille c'est bien mais trop de dvd pour une seule histoire...
je sais pas si vous avez vu je gohou qui cherche femme sur internet il est trop marrant!!!
J'ai vu le DVD des Guignols d'Abidjan avec Gohou qui cherche une femme sur le net, je crois que le titre c'est " Les mariés du net ".
C'est trop fort quand il se fait passer pour un riche Américain de Manhattan qui a hérité de la société de formol de son défunt père et la façon dont il berne toute la famille de Nastou.
La vérité éclate le jour du mariage et là....
Maryama as-tu remarqué le changement physique de Nastou ?
Salut tous le monde,
Oui Jade la poitrine a trop gonflé ... ;D
yéééééééééééééé!!! quand tu as l argent, tu as le droit de gonflé tt ça!!!!Citation:
Posté par Tribal Cam's
Toi aussi Maryama voyons un peu de serieux moi j'etais pete de rire quand Gohou voit la photo sur internet et qu'il dit un truc du genre "whaooooooo dis donc il me faut ça"Citation:
yéééééééééééééé!!! quand tu as l argent, tu as le droit de gonflé tt ça!!!!
En tout cas c'est archi gonflé de chez gonflé !!!
Elle s'est même éclaircie le teint.
Ce qui a de drôle, c'est que Wabeï a maigri et a perdu de la poitrine et Nastou a pris du poids, s'est refait faire la poitrine en XXL.
Salam.
aaaaahhh !!! papapapapapapapapapa !!!!! c'est quoi ca ??
éééééhhhhhhhhhh!
Ca !!! Il me faut ca !!!!
C'est à peut près ca la réplique de gohou, je suis morte de rire à chaque fois !
Vous avez raison, on voit meme plus sa tete, elle a été engloutit par sa poitrine !!!
c'est bien ça Yakaré j'en rigole juste à l'idée, laisse tombé il va finir par m'avoir ce Gohou ;D ;D ;D
les boboiouf c'est trop marrant , mais celui qui me fait le plus rire c'est Siriki ;D
Je c'est pas si vous avez vu l'épisode avec la femme de Siriki qui se nomme "Notoroma", c'est trop marrant ;D ;D ;D ;D
http://www.dailymotion.com/visited/s...gohou-internetCitation:
Posté par maryama ....
Hé Maryama, Yaxaré Tana, Tribal Cam's, Jade vous me faites trimer là, y a de quoi chercher ces guignols, j'en ai suivi que quelques épisodes de la serie faut pas facher. Qu'est-ce que j'ai marré
J'ai aussi regardé ce DVD. Gohu est trôp fort quoi. C'est un escroc de taille. Même au resto, pour la robe de la mariée, il n'a deboursé nada; il dit à chaque fois, dans un anglais biscornu, you paye qu'il n'a pas encore changé ses dollars. Mais la partie la plus marrante pour moi, c'est quand le frère de sa femme l'a bien tabassé et par la suite qu'il a pu faire comprendre à la famille que ce sont les secousses de l'avion qui l'ont fatigué. Trôp fort ce mec-là.Citation:
Posté par Jade
Eh Cheikhna, tu me fais épaté là !
les mariés du net
http://www.dailymotion.com/visited/s...gohou-internet
http://www.dailymotion.com/visited/s...aries-du-net-2
http://www.dailymotion.com/visited/s...aries-du-net-3
http://www.dailymotion.com/visited/s...aries-du-net-4 ( le moment que Mr Wague aime bien ;D ;D ;D)
voici d'autre extrait:
http://www.dailymotion.com/visited/search/gohou/1
Non Aly, faut regarer toi-même, tu verras quoi. Son acoutrement, sa surprise devant le maire, tout ça denote que c'est un escrcoc quoi!Citation:
Posté par Aly CISSOKHO
salut
et oui vous avez raison les bobodiouf sont trop marrants surtout leur tenu vestimentaire
sinon ma famille aussi c est tres interressant tout le temps il y a un nouveau dvd qui sort donc dur d etre a jour
sinon mariage sur internet gohou est trop fort comment il a pu blagué nastou
ses seins sont vrai ou pas car on dit qu elle prend des hormones pour les faires gonflé
Bon Dieu, tu vas m'obliger à parcourir les maisons de video de Saint Louis, pourvu qu j'en trouve!
En ce qui concerne les Guignols d'Abidjan, je vous conseille celui-là :
Façon tu viens au pouvoir c'est comme ça tu t'en vas
Façon tu viens au pouvoir c'est comme ça tu t'en vas
J'étais mort de rire ;D .
Et comment peut_on les avoir sans le net, mon ami Fodyé? ;D
salut aly
je me permet de te repondre tu peu avoir les cassettes ou dvd a chateau rouge ou avec des marchants ambulants
Ah Coumba, qu'est-ce que c'est gentil de ta part! Mais, je suis à mille lieux de Chateau Rouge, je suis à Saint Louis du Sénégal ;D ;D
mon frere comment va le pays ca me manque
saint louis defa nere
Ah Saint Louis, une ville de téranga, de dorotaxu! Ne manque pas d'y passer quand se présente!
Salut Aly, j'ignore si ce film est dispo au Sénégal. Renseignes-toi et tiens moi au courant. Si tu ne trouves pas, je verrai comment te le transmettre.Citation:
Posté par Aly CISSOKHO
Merci d'avance mon ami! Je ferai, Incha Allah, le tour des maisons que je connaisse!
et quelqu'un a vu c 'est l'homme ki fait l'homme gohou c'est un criminel son cousin est parti en france pour travailler et construire ses maisons gohou luiest resté au pays et mene une vie de prince avec la sueur de l'homme c'est trop fort
le pire avec nastou c'est qu'elle pense ke c'est beau en tout cas si elle a payé pour ça elle s'est fait avoir pourtant avant ct une belle femme
oui je l'ai vu celui la aussi!! il est marrant lol!!!
les guinéen aussi sont fort qui a vu le retour de faro
et guimba dans sekou bouaré
salut
g vu le retour de faro il es tro tro bien. tu rigole jusqu a la fin.
je conseil a tous ce qui ne l on pa vu de ce le procurer.
y a "la femme du sourd" ossi ki es pa mal.
Bonjour, n'oublions ces guignols de Baobab ou de Taxi Brousse!!!!
j'aime pas trop le retour de faro mais séko bouaré laisse tombé tu te plie en six de rire (séko bouaré c'est malien)Citation:
Posté par adja touré
oui c malien
je pense que tu trompe Bobodioufs ça viens de Burkina Faso