Toutes mes félicitations Sadia, je te souhaite bcp de courage et surtout beaucoup de succés ; on est tous avec toi ;D ça fait super plaisir de voir qu'il y en a qui ose et qui y arrive..... BON COURAGE
Toutes mes félicitations Sadia, je te souhaite bcp de courage et surtout beaucoup de succés ; on est tous avec toi ;D ça fait super plaisir de voir qu'il y en a qui ose et qui y arrive..... BON COURAGE
Penses-tu que même si tu as l'intention de faire cela, c'est sympathique de le dire ici alors que l'auteur-Editeur qu'est Sadia te lit?
Je tiens à te dire que dans le droit, il est interdit de photocopier intégralement tout ouvrage qui n'est pas encore tombé dans le domaine public, c'est-à-dire 50 ans après sa publication.
En tout cas, si tout le monde procéde comme ça, Sadia ne va pas s'en sortir. Respectons la décence.
Salam
Mes fellicitations Sadia DIAWARA.
Alla a ganna an kitte dallandi golle ke.
A do wuyi a do yonki saha muslimu lemu su da.
J'espere qu'un jour nous te lirons en soninké.
wa salam
avec le ;D
je ne pensais pas pas qu'il était utile de préciser que c'était de l'humour (c'est vrai c'ets un sujet sérieux, on est pas la pour faire de l'humour...
et ce n'etait surtout pas un manque de respect vis à vis de l'auteur-Editeur ), évidemment que ce n'est pas ce que je compte faire (mais juste un clin d'oeil au piratage etc..., as tu vu le prix du livre, 10€ (les photocopies couteraient plus cher )
désolée d'avoir pollué, je m'en vais rire dans la section "humour, blagues".
Sadia,
Peux tu nous mettre les coordonées de ta maison d'éditions pour les commandes+ coût pour les frais d'envoi en France métropolitaine(;D ) ?
je ne sais pas si Sadia viendra mettre un message , mais je vais le devancer,
il fait une vente /dédicace de son livre le vendredi 23 mars à 18h00 au Mama Africa, 48 avenue Jean jaures 75019 PARIS à partir de 18h00, il faut confirmer la presence par mail...
voilou!!!
Ma maison d'édition c'est moi même !!
Mon site sera en ligne à partir de la semaine prochaine inch'allah
Sinon tu peux commander par mail sadiadiawara60@yahoo.fr ou par téléphone : 06.22.79.66.85
Mariama
Merci d'avoir ajouté l'info pour vendredi
Par ailleurs, j'aimerai organiser une dédicace pour les membres de soninkara
Mariama peux tu voir si c'est possible dans le resto de ta cousine?
Merci d'avance
Je ne pourrai venir ce vendredi, mais, pourrais-tu m'en garder un de côté pour la réunion du 08 avril ?
Organiser une séance spéciale de dédicaces pour les soninkaranautes est un sans doute un honneur. Merci de cette bonne idée. Même si je ne pourrais pas y être pour d'autres raisons, je serai avec vous par la pensée et le coeur. Et ce livre, je le lirai incha Allah, car j'ai un faible pour la poésie, surtout quand elle est engagée. J'ai déjà lu les premiers vers qui sont vrai un cri du coeur. Je pourrais faire, incha Allah, un compte-rendu, quand le j'aurai un peu plus de temps. En tout cas, toutes mes félicitations.
Pour les soninkaranautes....
Sadia fera une vente/dédicace de son livre spécialement pour nous le Dimanche 1er avril 2007 à partir de 15h00 inchallah
je reveindrai plus tard pour plus de détails...
faites passer le message....
merci pour l info on attend la suite ;) ;) ;)
J'essayerais d'y être Inch Allah, en tout cas Sadia qu'Allah t'aide dans tous tes projets et qu'Il les facilite, en tout cas toute mes félicitations, c'est une bonne chose
Salam
Sadia je me permet de mettre au courant les soninkaranautes de ta présence dans nos locaux de "la voix de l'APS".
J'attends avec impatience en espérant que tu ne sois pas trop timide(je suis sûre que non,vu le joli pas auquel on a eu droit lors de la rencontre;) )
En gros écoutez Sadia samedi à la radio.
J'aime faire de la pub pour mes frères qui nous représentent
Voici quelques points de vente où vous pouvez vous procurer le livre "Ma cité intérieure, recueil de poèmes" de Sadia DIAWARA :
* Librairie Présence Africaine
25 bis rue des Ecoles
75005 PARIS
* Librairie L'Harmattan
16 rue des Ecoles
75005 PARIS
* Librairie des Orgues
87 avenue de Flandre
75019 PARIS
N'hésitez pas à vous le procurer, vous ne serez pas déçu... :) .
PS: Inchallah, on vous communiquera d'autres points de vente.
Bonsoir!
J'écoute en cet instant même Sadia Diawara parler de son recueil de poémes. Je vous invite à écouter la radio de l'APS. Bien à tout le monde.
et ben moi j'ai le livreeeeeee
lalalalèreuuuuuuuu:p
Merci our les adresse Sourakamousso
salut je ten courage ta bien fait inchala jirais l'achetais ton lvre courage on te soutien inchala
Salam la famille Soninkara....,
Dimanche 01 avril 2007, Sadia fait une vente dédicace de son livre "Ma cité intérieure, recueil de poèmes" juste pour les soninkaranautes...à partir de 15h00
au Restaurant le Moussollousadiadiawara60@yahoo.fr ou par téléphone : 06.22.79.66.85
21 rue de l'ouest
75014 PARIS
métro gaité!!
j'espére qu'on sera nombreux/ses...
J'ai déja le livre, il est Machallah, j'en dit pas plus, je serai presente inchallah, et j'espére à nouveau rencontrer des soninkaranautes....
A dimanche inchallah!!
En effet, Sadia organise une autre vente/dédicace de son livre spécialement pour nous ces amis de Soninkara.com.
J'ai déjà son livre, qui est vraiment très bien, mais Inchallah j' irai quand meme Dimanche.
Donc, j'espère que l'on sera nombreux à répondre présent à son invitation :) .
Encore une fois bravo Sadia et courage ;) .
Salam à tous
Je vous informe que mon livre sera disponible à la fnac dans 3 semaines inch allah.
Merci à tous pour votre soutien
ok, je le prends à la FNAC et je te ferai inch Allah part de mes commentaires sur le forum :D
bon courage !
félicitation mon frere pour ton premier livre en esperant qu'il ny en aura beaucoup d'autre, bonn continuation et je l'achèterai avec plaisir inchallah
merci grand frere pour l invitation et inchallah je serais la au resto merci et encore felicitation
La Vente / Dédicace a bien eu lieu comme prévu au restaurant LE MOUSSOLLOU et ce fut un plaisir pour moi d'y être.
Il y avait bien sûre quelques "soninkaranautes" à savoir les filles du forum, que j'étais ravie de revoir.
Une fois n'est pas coutûme, l'ambiance, la joie et la bonne humeur était au rendez-vous.
Sadia Diawara a dédicacé son livre intitulé : "Ma cité intérieure, Recueil de poèmes", pour toutes les personnes présentes qui l'ont acheté.
Après la séances de dédicaces, nous nous sommes sustentées des succulents victuailles de nos contrées au menu :La Formule Vente/Dedicace : sangoumé, accra, pastels + la délicieuse sauce pour les accompagner et du dégué pour finir.
Nous avons, eu l'occasion de discuter d'un eventuel projet que nous pourrions mettre sur pied, au service de notre communauté, des idées de la part des unes et des autres ont été émises.
Sadia nous a vivement encouragé pour les futures actions que nous serions suceptibles de mener en faveur de notre communauté et nous a rappeler l'importance de la solidarité qui est la base même de la réussite.
Je n'en dirais pas plus car la rencontre des filles du forum se tiendra le 21 Avril 2007, ce sera le moment opportun de soumettre les idées de projets, pour l'avancement de notre communauté.
Encore une fois merci à toi, Sadia Diawara ! ;)
Merci pour la dédicace personnalisée que tu as faite sur mon livre.
Je te souhaite très bon courage et une très bonne continuation pour la suite, dans tout ce que tu entreprendas.
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Qu'Allah te facilite bien des choses, petit frère.
PS : Une fois de plus sans toi cette journée n'aurait pas vu le jour ! ;)
Salam.
salam
tu as tout dit jade c'état une trés bonne journée, nous avons bien discuté sur pas mal de chose, et sadia qui nous à un peu parlé de son livre etc..... sinon c'était super cool d'avoir vu encore une fois les filles du forum et les hommes de soninkara alors ou étiez vous passé lol
Très bien résumé Jade ;) .
On a passé un excellent moment, comme l'a dit Jade, on a bien sur parler du livre.
Sadia a très gentillement répondu à nos questions, il nous a parlé de son parcours, de l'écriture, etc....
Et on a aussi évoqué quelques projets...affaire à suivre (comme dirai Coum Coum ;D )
Par la meme occassion nous avons eu le plaisir de faire la connaissance de Sira une jeune Creatrice de lingerie Afro-Européenne.
Elle fait de très belles choses. Je lui souhaite beaucoup de réussite.
Enfin bref un très bon moment, dommage pour ceux qui n'étaient pas là.
Merci Sadia ;) .
comme tu le dit Sourakamousso c'est dommage pour ceux qui n'étaient pas là dont je fais partie de ces personnes , vu vos impressions cette journée c'est bien déroulée tant mieux :D les absents ont ratés quelque chose.:-\
Merci à tous ceux qui sont venus, ça fait plaisir de voir que la communauté apporte sont soutien ...
Et surtout nhésitez pas !!
Voici la mise à jour de mes points de vente au jour d'aujourd'hui
Présence Africaine: 25 bis rue des écoles 75005 Paris
L'Harmattan: 16 rue des écoles 75005 Paris
Librairire des orgues: 87 avenue de Flandre 75019 Paris
Envie de Lire: 16 rue Gabriel Péri 94200 Ivry sur Seine
La lucarne des Ecrivains: 115 rue de l'Ourcq 75019 Paris
La Théranga: 20 rue des Dames 75017 Paris
Le Griot: 31 bis rue Myrha 75018 Paris
FNAC Forum des Halles (à partir du 20/04) porte Lescot Paris 1er
Et dans toutes les autres Fnac de France
Sur Commande
www.diawara-editions.com
sourakamousso , jade et niam vous avez tout dit
un grand merci a toi sadia pour nos petites dedicaces sa fait chaud au coeur et aussi pleins de choses pour la suite
j ai vraiment aimé notre petite journée et toutes les initiatives qui ont fusé de cette journée j espere qu elles aboutiront et qu allah nous aidera