salut
la pilule microval allonge la duree des retours de couches si vous savez si oui dite moi car mon gyneco me la prescrit et j hesite de la prendre car avec mon premier c etait galere
Printable View
salut
la pilule microval allonge la duree des retours de couches si vous savez si oui dite moi car mon gyneco me la prescrit et j hesite de la prendre car avec mon premier c etait galere
salut les filles
super idée le coin maman félicitation a tou celle ki ont deja 1 ou plusieur "bouthiou" (al ni biladi) et bon courage a tout celle ki von bientot (al na ara sirou yakadi)
moi j une petite fille de 3 an et javai accoucher par césarienne dieu merci l'opération c tres bien passer g eu kune ptit cicatrice
alor une ptite penser pour les femmes en afrique qui ossi accouche par césarienne et ki on moin de matériel kici
RESPECT O MAMA AFRICA
Bonjour Mariamou Sakho!
Tu es une grande maraboute. N'oublie pas à leur dire qu'il s'agit de sa forme arabe et non en français. On peut simplement se fier à leur lecture aussi. Quels beaux versets que tu viens de citer et que quelqu'un aimait à me les commenter. Ces verstes ont d'autres vertus. Le Coran est parfait, trés parfait. Merci beaucoup ma soeur et bonnes rélevailles à celles qui sont enceintes. Bien à tout le monde.
Salam Coumba timera,
si tu allaites ton fils, prend microval.
Surtout si c'est un garçon, ne prend pas une autre pilule, car elles ont des oestrogènes qui sont des hormones féminines et si tu as un garçon, il ne faut pas lui donner des hormones féminines à travers ton lait ( c'est un futur mec, si tu ne veux pas voir des seins se développer chez lui .......lol.)
oestrogènes c'est hormones des ovaires .... et ton fils n'en a pas.
C'est clair que microval supprime les règles, car tu le prend tous les jours, il n’y a pas d'arrêt de 7j mais c'est micro dosé recommandé comme cérazette pour allaitement (cérazette n'est pas remboursé) dans microval y que des progestérones.
j'espère t'avoir renseigné,
au plaisir ma soeur.
A bientot incha allah.
ra kila yaralou
dia tu veu parti l'année prochain inchalla?
moi jsui parti en 2004 avec ma fille elle avai tou juste 1an on est parti o moi de janvier c la meilleur période pour partir avec ses enfant
parce kil fait moin cho ya moin de moustick et de mouche.
il ne faudra surtout pa sevrer ton bb ilfo tou lui faire gouter (maro sombi fouto etc....)moi je l'avai sevrer avant kon par mai je l'ai regreter kan t'elle est tomber malade (intoxication alimentaire) et kel ne voulai plu manger mai apres tou c bien passer l c tres bien intégrer
o debut sa va etre dur avec le changement , mais apres sa ira mieu il fo prendre beaucoup de médiament contre la diaré et le vomissement j'ai fai un ans avec elle franchemen c tro speed le mali jsui parti o villag e g a ppris beaucoup sur la culture soninké
ofaite c la première fois ke tu partira?
Salam, merci mon frèreCheckna pour cette précision.
Pour les soeurs, je vous conseille ce lien ou vous trouverez la version phonétique du verset et pleins d'autres conseils inchallah.
http://www.mamansmusulmanes.net/coran_accouchement.htm
Bon courage mes soeurs, allah na xa moulou yaxandi.
Salam les filles,
j'aimerais savoir si vos enfants vous ont appelé par vos prénoms, ou s'il vous on appelé directement maman?
le mien est en train de lancer des "dja dja" j'espère que ce n'est pas moi, car je préfère :) qu'il m'appelle maman ou mama quand meme.
Moi elle n'a que 14 mois. Elle dis "mamamamama" qui fini pas quand elle me voit mais je c'est pas si c'est pour m'apeller "mama" ou elle le dis comme ça
Salam Dia,
Il faut que ton mari dise "maman" quand il parle de toi .... mais tu sais, il ya un passage comme celà. Quand on a été à Bamako avec mon aîné , je ne sais plus quel âge il avait en tout cas moins de 2 ans et qu'il voyait tout le monde dire ROKIA et Alassane, il s'amusait à nous appeler par nos prénoms et nous on lui retorquait "non, toi tu dis maman" ou "toi, tu dis papa" ....mais, ça lui est passé. T'inquiète !!!
Slt Dia
Alors comme sa ton petit dit Dia (si tu le secou 3fois un bon coup et tu lui dit mama) tu verra ca c'est mon remede pr toi ;D
Non je rigole bien sur, moi meme ma prémiere fille m'appellé part mon prénom comme elle voyait mes petites soeurs dire mon prénom donc pr elle c'étais normale.
Cmme la dit Rokia il faut que sont pére dit mama et toi pareil lui dire papa ont parlant de ton mari, et quand tu veux qu'il te passe quelque chose tu dit passe sa a mama et tu verra il prendra l'habitude petit à petit.
slt