ok merçi ma belle
Printable View
ok merçi ma belle
quelqu'un pourrait il me conseiller un bon produit demaquillant, qui ne desseche pas la peau et ne l'agresse pas surtout merci:p
salam,
quelqu'un pourrait me donner davantage de conseils concernant la marque MAC?
j'aimerai bien l'essayer, mais comment trouver la bonne nuance sans faire effet mort vivant (trop claire) ou rama yade(vous meme vous savez!!);D;D
Moi c'est black-up et la poudre libre ça donne un effet plus que naturel.
Je prend un mascarra en peigne car j'ai pas beucoup de cils, la ont les voit bien;D
salam à toutes!
J'ai une petite question, je n'ose plus faire de tissage à château rouge car le peu de cheveu que j'avai ont disparu je ne sais où!!!!!!:mad:
J'ai donc attendu d'avoir une repousse à peu prés normal et je recherche un endroit ou on ne vous charcute pas le tête! g trop souffert dééééé
Si vous connaissez des endroits merci de m'en faire profiter!
Merci:)
Ma cousine m'a parle de Fashion Fair elle m'a dit qu'elle l'utilise depuis des annees et pas de boutons mais a combien achetez-vous les poudres et fonds de teints Fashion Fair en France?
Je l'ai achete a $21 et puisque le dollar est faible par rapport a l'euro ca doit etre moins cher
BONSOIR LES FILLES SI VOUS ETES FAN DE PRODUITS DE BEAUTE ET DE CONSEILS!! JE VOUS INVITE A VENIR SUR MON BLOG http://WWW.BLACKBEAUTYBAG.BLOGSPOT.COM!!! MERCI
Salut,
Voici un blog, qui vous permettra de garder une peau en bonne santé.
Il est vraiment NICE : (conseil pour avoir une peau nette avec des masques à faire à la maison, des produits facile a trouvé avec le prix indiqué ...)
Je ne vous en dit pas plus, allez faire un tour : Blog de nanash21 - Conseils et Astuces Beauté - Skyrock.com
Slt,
Je suis tombée sur ce blog pas hasard et je vous conseille :
Blog de chocara - Chocara Beautés chocolatées...l'univers de... - Skyrock.com
@++++++