Couz ma xa nia, baxe wara !!!!
Ce qui me désole personnellement c'est de voir tous ces pubs à la télé sénégalaises. Heureusement que je n'ai pas la RTS1 à la maison sinon je deviens dingue:confused:
Printable View
Il faur soulever quelque choses quan même :
Quelles sont pour vous les personnes qui sont à fond dans ce truc : les clélibataires ou les mariés ?
Personnellement je pense que les non encore marié sont prêts à tout pour conquerir le coeur de ces belles dames ;D n'est ce pas Fodyé...
Salam,
Comme j'ai perdu ma "Hayirankée" à cause d'un "Gidimakhanké"...:( moi je vais fêter la saint valentin lol;D en profitant de cette journée pour retrouver " ma " Mariame;D.Je lui offrirai le nouveau AGV même s'il faut mettre aux enchères toute la partie EST du Hayiré. J'ai lu certaines personnes et je les mets en garde que j'ai ma caméra cachée et mon numérique 24/24 et 7/7 et Grand place sera là pour tout dévoiler.
J'attend aussi cette fameuse date du " 8 MARS "... ne vous cachez surtout pas.
Ga na ti na mé khigni ké kha na khibarou kay oui ou non
Et pour la belle dame kaw cheikhna an kha je suis ta niece dé
:o Oulah, il plane un air ici ...
:-* ... My first, my last, my eeeeverything
And the answer to ... aaaaalll my dreams ... :-*
Ja calcule pas la st valantin et je n'ai jamais calculer.
Faut pas attendre cette date pour s'offrir des cadeaux.
Pour moi c'est purement commercial.
Apres chacun fait comme bon lui semble.
Citation de Mariremme:
Salam,
Comme j'ai perdu ma "Hayirankée" à cause d'un "Gidimakhanké"...:( moi je vais fêter la saint valentin lol;D en profitant de cette journée pour retrouver " ma " Mariame;D.Je lui offrirai le nouveau AGV même s'il faut mettre aux enchères toute la partie EST du Hayiré. J'ai lu certaines personnes et je les mets en garde que j'ai ma caméra cachée et mon numérique 24/24 et 7/7 et Grand place sera là pour tout dévoiler.
J'attend aussi cette fameuse date du " 8 MARS "... ne vous cachez surtout pas. Aujourd'hui 16h45
Salam...
Fodyé ... moi je donnes la partie Ouest de Hayiré à ma chère Gajaganké comme cadeau de St Valentin.
Il reste plus rien de ton Hayiré. Je sais que Lasso voudrait offrir le reste aussi à quelqu'un ?
Tu as vu les degats de cette fétiiii ;D;D;D
Bonne fête des amoureux ;Dà tous les valentins et valentines du forum :-*:-*
Bonne Saint Baratin ! ;D
Merci, bonne saint valentin
Makalou, j'imagine que dans ton quartier, il y aura une pénurie de fleurs. ;D
Vas-y doucement!
Les autres vont se précipiter sur les cartes téléphoniques World Talk.
Aujouird'hui, ça va être très dur d'appeler au Sénégal et en Mauritanie.;D
Salam
Tu as oublié un détail.
Tu sais pas que nous , Gajagankos , tous les jours c'est St Valentin.
On attend pas comme vous les Hayrankos, un jour dans l'année pour faire plaisir aux âmes soeurs.
Nous , c'est "every day, every time";D;D;D Les cadeaux et autres preuves de Xanaxu... J'ai pitié des hayrankos qui attendent un seul jour dans l'année pour prouver leur "xanaxu";D
Je connais quelqu'un à Antony. Je viendrai le braquer pour qu'il me donne quelques World Talk! Car là, il est impossible de mettre la main sur cette carte maintenant. Et puis cette pénurie a causé une inflation sur le prix du World Talk. Il faut qu'on fasse quelque chose. :eek:
Fodyé, il ne faut pas l'écouter, toi-même tu sais que j'ai dépassé le temps de gratter les cartes dé. On appelle beaucoup avant d'abattre sa proie, mais dès l'instant que l'on l'a atteint, on appelle plus. Lui qui te parle, il n'y a pas un gratteur de carte de Word Talk plus que lui:eek:. C'est qui est à l'origine de toute la pénurie. Dans quelques temps, je vous fournirai des preuves qu'il est le champion de la gratte.
on apprend beaucoup de chose ICI;D;D
Exact ja-net! 3 jours à l'avance (peut-être même bien avant), les pubs sur cet évènement ont commencé sur la RTS. Je peux te dire qu'à la fin je n'avais même plus envie de regarder la RTS tellement ça me soûlait! Au Sénégal c'est grave, les gens te parlent de Mardi gras et quoi encore..., c'est vraiment triste... "Hinna ro yaana ni saahinte ya". Les Africains aiment trop cherrer dans les bégonias: Il n'ya pas eu, sur l'ensemble des chaînes françaises, autant de pubs (sur la st valentin) qu'il y en a eu sur la seule chaîne RTS. Vous imaginez! Personnellement j'ai connu cette fête il y a seulement deux ans. Je le confondais avec la saint sylvestre (le nouvel an, c'est bien cela non!). Elle ne représente rien pour moi et ne se rangera jamais parmi mes préoccupations.
Au Sénégal, ils sont aussi fana de la fête des mères et de la fête des pères. Ce sont des émissions entières qui sont consacrées à ces fêtes.
Le jour de la saint-sylvestre (31 décembre), il y a des équipes de TV qui parcourent les hôpitaux pour trouver les parents du bébé de l'année afin de lui remettre des cadeaux.
Franchement, je ne reconnais plus le Sénégal, le pays des renégats et des complexés. Moi, j'ai déjà changé de nationalité.
fodyé je sais que notre pays part en sucette mais changer de nationalité
reste avec nous on arrivera a changer certaine chose un jour lol :D
et lassana toi mon frere donc tu a 6 femmes l a vraiment tu me depasse dé lol;D