C'est cool on pourra voir les merveilles que vous avez apportés:)
Printable View
Merci pour l'invitation, j'ai jamais assisté à ce genre de recontre.
Cela me permettra de faire connaissance avec d'horizon.
iss quand tu peu gratter tu gratte nan!!!
Pourquoi t'es pas venu samedi ?
vendredi je viens avec 4 personnes en plus
c une bonne idée coum coum
si vous avez des choses a vendre les filles apporté les:p
Donc ça fait 32 personnes en rajoutant Roumbalove et les 4 amies de Abybata.
Comme l'a dit Bbbaka, on va louer le resto. ;D
Rien qu'avec nous, le resto va tripler son chiffre d'affaire. ;D
Je ne sais plus qui a posé la question au sujet du prix des menus. Hônnetement je ne sais pas trop vu que je n'y étais pas l'an dernier mais il semble que ça ne soit pas trop chers.
Mon bébé revient le jour même de classe transportée à 18 h 18 h 30, inchallah je serais la au maxi pour 20 h00 im sorry, je ne pourrais faire autrement elle me manque terriblement, mais je serais bien la inchallah, gardez bien ma place au chaid, je suis frileuse:p mais j' ai hâte grave de vous voir toutes;)
Lol j'aime trop la bouffe c'est clair, mais t'nquiete pas pour ton bb;D Matchi il aura pas de taches inch'allah.
Merci de me rajouter également
Amusez-vous bien les filles , et bon appétit.........
Abybata + 4 amies
Bbbaka
Coumcoum
Diana Soumaré
Dico
Diédji
Diouma
Djenawelle
Fatim
Fatoo la noirte
Fendasiré
Fendasoumaré
Guesse
Habibatou
Iss
Jade
Lady Di
Mag
Mamakany
Mathita
Mayadambou
Meimiga
Mimi
Miss ében
Miss Magoo
Oumou
Parisgirl
Roumbalove
Sassia
33 personnes sur la liste
Paris Girl as tu demander la capacité du resto, comme ça pas de surprise, je crois qu' ont va le reserver pour les filles de Soninkara, si c' est assez grand beh c' est cool, mais préviens bien le moussé la qu' on est près du quarantaines dééé, miam miam, ça sera une merveilleuse rencontre, je ramène ma caméra si ça vous tente:)
Non je n'ai pas demandé la capacité mais quand j'ai réservé j'ai précisé qu'on serait sans doute une bonne trentaine. J'ai préféré viser haut comme ça on est sûrs qu'il y'aura de la place pour tout le monde.
Dans tous les cas j'attends la fin de la semaine pour voir si d'autres personnes se rajoutent ou se désistent ensuite j'appelerais le restau pour confirmer le nombre de personnes.
Pour ce qui est de ta caméra, ramène là, ça fera un bon souvenir à visionner.
j'aurai vraiment aimer faire votre connaissance mais dommage que ne puisse pas y assister peut être la prochaine fois inchallah
C'est dans trois jours les filles je suis super KO mais j'ai hate d'aller manger;D.
Surtout soyons a l'heure. Prenons nos disponibiliter des maintenant.
Iss me fait pas comme la derniere fois dés ont as trop de choses a regler avec Djenawelle;D;D.
salam je me présente je m appelle aicha g 26 ans je suis nouvelle dans le forum j aurai aimer participer a votre journéé mais j arrive un peu trop tard domage la prochaine fois inchallah
je suis sur la page su debut mais je vois pas la liste
Moi aussi, je vais venir, je vais mettre mon pagne Nicolas sarkozy et mes mèches pony numéro 150!!!!;D
slt les filles, ont s'habille comment vendredi?? l'année dernier ont été en européenne, cette année vous voulez pas qu'on s'habille africain jolie;D non pour le diner simple proposition
Comme l'a dit Maya ce n'est pas trop tard. Apparemment il y'a 34 ou 35 personnes de prévu (en tout cas pour le moment, en attendant les éventuels désistements). Je vais appeler le resto tout à l'heure pour dire qu'il y'aura environs 35 personnes comme ça on est sûr d'avoir de la place au cas où tout le monde serait là.
ok merci a vendredi inchallah
Looooool , Moi je viendrais du boulot donc un peu difficile pour la tenue africaine. ;D