Posté par
Jade
Je tiens à remercier toutes les filles qui ont honoré ce rendez-vous, notre guest star Habibatou, la belle Lady DI, le duo infernal Iss et BBbaka, la sage Diana Soumaré, la plus jeune cadette Fenda Soumaré, Mama Kany(Timba), Fenda Siré, Djenawelle, Parisgirl, Miss Eben, Mayadambou, Maryama, Guess, Coum Coum, Fatoo La Noirte, Roumbalove, Diouma, Meimiga, Abybata, moi Jade ;D et toutes les autres présentes.....
Franchement, je ne regrette rien, absolument rien, j'ai passé une excellente soirée en votre compagnie.
Parmi les présentes, il y avait des filles que je connaissais déjà, et d'autres que je rencontrais pour la première fois et ça m'a enfin permis de mettre un visage à des prénoms ou pseudos.
Les filles vous êtes vraiment cool, et sympathiques, on a superbement bien rigolé, bonne ambiance assurée du début à la fin, rire à ne plus en pouvoir grâce à Iss et BBbaka, que je salues au passage.
Soit dit en passant, Iss vraiment tu as sauvé l'honneur du Mali (standing ovation).
Si c'était à refaire, eh bien sans hésiter je particperais de nouveau à cette rencontre, je ne regrette pas cette belle soirée en votre compagnie et espère qu'il y en aura d'autres qui se présenteront, inch'allah.;)