Joyeux anniversaire Sourakamousso. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour un an de plus dans ta vie et que Dieu t'accorde une longue et heureuse vie.
Printable View
Joyeux anniversaire Sourakamousso. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour un an de plus dans ta vie et que Dieu t'accorde une longue et heureuse vie.
je te souhaite un joyeux anniversaire et pleines de bonne choses pour tes ... printemps
Joyeux anniversaire Sourakamousso!^-^
happy soukara;D
Happy birthdays petite soeur O0,
Qu'Allah te permette d'en féter pleins d'autres auprés de tes proches en très bonne santé :-*.
Tchooo
Merci à tous pour vos messages c'est très gentil de votre part, ça me fait très plaisir :D
Amine pour vos douas.
Ndeysanne une année de plus :)
Gloire et Louange à Allah!
Ce matin, j'ai eu le droit de la part de mon mari à un réveil tout en douceur avec pleins de jolies douas dans l'oreille et mes garçons m'ont acceillis à tour de rôle dans leur chambre avec un grand joyeux anniversaire maman et pleins de bisous Mach'Allah....
je suis toute enjoye aujourd'hui comme dirait Habibatou :p
Joyeux anniversaire Sourakamousso!
Qu'Allah vous accorde longue vie et bonne santé:)
bon anniversaire Sourakamousso, je te souhaite tout ce que tu te souhaites
Bonjour Fatima!
Puisse Allah, dans son incommensurable bonté, te donne la chance de fêter plein d'autres anniversaires en compagnie de ta famille. Qu'Allah fasse que tes deux garçons grandissent dans les meilleures conditions et qu'Il leur donne une tonne de petites soeurs et de petits frères;D. Comme aime à le dire mon père : " C'est toi-même qui sais le bonheur auquel tu aspires, qu'Allah te l'accorde".
Bon anniversaire Souraka.
Je te souhaite pleins de bonnes choses.
Eh ben dis donc un réveil tout en douceur, avec de jolis douas par ton mari et ce murmurés à l'oreille. En effet il y a de quoi à être enjoy comme le dirait la grande soeur du forum.;D
Ca te devrait être ton anniversaire tous les jours.;D
Big big Kiss à toi petite soeur.:-*
bonne anniversaire sourakamousso jte souhaite plein de belle chose
Heureux anniversaire Sourakamousso !!!!!!!
Je te souhaite beaucoup de bonheur durant toute ta vie, que Dieu t'apporte tout ce que tu désires:)
.................
Joyeux Anniversaire sourakamousso, une longue vie à toi ainsi qu'une bonne santé, que ta famille puisse te souhaiter encore et toujours un très beau anniversaire !:D
Bon anniversaire Sourakamousso je te souhaite pleins de bonnes choses,une longue vie et une bonne santé.
Happy birthday Sourakamousso:D:D:D
bonne anniverssaire miss:-*:-*
joyeux anniversaire sourakamoussou!!!
Un joyeux anniversaire à Sourakamousso je te souhaite plein de bonnes choses et d'en fêter beaucoup d'autres :-*:-*.
PEACE
Joyeux anniversaire miss:-*.
Joyeux anniversaire Diouma, pleins de bonnes choses!!! on attends aussi le gâteau dimanche inchallah lol!! déjà que Fatim nous en doit un, ça fera deux gâteaux!!! lol;D
Joyeux anniversaire Diouma!
Qu'Allah t'accorde longue vie et bonne santé. Amine:)
Bonnes anniversaire Diouma je te souhaite plein de bonne chose pour l'avenir inshaAllah.
Joyeux anniversaire que dieu t'en permette d'en souhaiter plein d'autre :D
joyeux anniversaire Diouma :-*
Joyeux anniversaire Diouma pleins de bonne choses:)
Joyaux anniversaire, Miss, en t' en souhaitant plein d' autres encore !!!!!!!!:D
Joyeux anniversaire Diouma...
Moi en tout cas, j'ai eu mon "gateau, boisson, biscuit and co" ce matin, je me suis régalé, lol !!!
Joyeux anniversaire Diouma!:)
bon anniversaire Diouma !
....................
Joyeux anniversaire diouma:)
Un très très très bon anniversaire à notre Diouma !
je te souhaite un joyeux anniversaire ;D