Ta voix est cassée?Ca ne m'étonne pas, je t'ai entendu crier jusqu'à chez moi!;D
Il faut garder un peu de ton souffle pour samedi inchallah!:p
Printable View
Salam,
je vais commencer a chauffer la salle de Soninkara.com même !!!
Est ce que Coum coum est la !!! Wéééééééééééééééé;D
Est ce que habibatou est la !!!.wééééééééééééééééééé;D
Est ce Bébé est la .Wééééééééééééééééééééééééééééé;D
Est ce que les Soninkos sont la wééééééééééééééééééé
A na wa Sénégaaaaaaaaallllllllll wééééééééééééééééééé
Est ce que les " A bora malila sont la ..wéééééééééééééééé
Est ce que les habitants du desert sont là wééééééééééééééééééééééééé
Alors sucré salé,pimenté sans danger.........jusqu'à l'aube.
Bercy 2008 !!!!!!:D
Salam
C'est parti pour le Mbalax Soninké et le Sabar hayranké;D...
Tapez les mains, tapez les mains, tapez tapeeeeezzzz les mains... Allez Bougez bougez bougez bougez !!! C'est Bercy 2008 fait par et pour les africains de la Diapora!;D
Il faut faire doucement à vos orteils car sauter très haut n'est pas l'apanage des Hayrankos.
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEE, mangui fi fi wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé, non berçiyva exploser inchallah:o
rectif, non c' est sucré salé pimenté jusqu' a minuit MAKALOU, toi aussi c' est toi le fan de you non???, regarde bien ton billet c' est de 19h à 00h00;D;D
ouaich, moi je vais te sortir les derniers pas tu va voir ;D;Den mbalakh, inchallah, je veux te voir sur le tarmac dabord dééééééé, tu auras mon phone par mp, les filles qui me l' ont demander aussi, les bouygues nan, nan, j' ai sfr illimité de 2003, gratuit tout le week end, et soir:)
habibatou je compte sur toi pour tout me dire sur makalou s'il ne monte pas sur scene pour danser pour You il aura affaire à moi.
Moi malheureusement je ne serais pas de la partie, mais je veux tout savoir et Makalou tu aura un jour l'occasion de me voir danser et tu saura que les mauritannien ne blague pas dè ok non je rigole, bon concert à vous comme je vous lis sa va être ambiancè.
Mon oeuil ouais, tu as tous dit déja précèdemment, mais je t' aurais à l' oeuil, nkoné;D;D
Salam
Oui, je ne danserai pas... parce que j'ai mal à l'épaule et comme les mains participent au Mbalax donc je suis inapte.
Diamberé Khoumba, malheureusement, tu ne pourras pas bien t'occuper de ma femme. Donc elle s'ennuyera et risque de te faire passer un sale quart d'heure comme je veux pas que tu aies le visage griffée, je te conseille de me laisser aller contempler.
Grande soeur, tu sais bien que les Waoudankos m'ont maltraité l'autre Dimanche. Je ne crois pas que j'aurai la forme pour faire du Rass, Dialgati, ...
Salam
Je savais que tôt ou tard, je t'aurai et ba voilà!!!
Je parie que tu riais a l'interieur quant Thio m'a fauché comme du maïs transgénique...;D
Je voulais faire parler ta soeur Diambéré Khoumba lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll.
Mais Bercy, Inchallah j'irai voir l'enfant du Pays Youssou Madjiguène N'dour.
Dédicaces à tous les fans, de la part d'un inconnu
Chez papa thione
PS : cherchez un casque et mettez le volume à fond !
Merci beaucoup, chèr (e) inconnu (e), j' ai pu ouvrir le lien chez moi, magnifique dernier clip de Thione Ballago Seck:D:D
merci pour le lien et oui son dernier clip est trop interressant
De la balle je suis trop trop contente:D:D
Lol. Ca ne pouvait pas être une autre personne que toi qui poste ce genre d'évènements!:p
C'est quand même un peu abusé 35 €!:mad:
c est un peu cher mais thione seck chante trop bien kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
man mangui dem inchallah
mamacosa international O0
ah ah ah qu' elle beau nom tu nous as trouver la !!!!!!!!!!!!
sur facebook il y a un fan club de Thione Ballago Seck, euh:confused: Makalou il y a également le fan club de Youssou Madjiguene N' Dour >:D
Djenawelle t' inquiète je vais chercher les plus belle photos de Thione Seck est ouvrir moi aussi sur facebook, mon club :D